L'humoriste Sam Breton nous a offert le moment le plus drôle de la saison de Tout le monde en parle

Quel entrevue rafraîchissante!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était une soirée extrêmement remplie, dimanche soir, à la télévision alors que la huitième saison de La Voix prenait son envol tout comme la troisième saison de La vraie nature, en plus de la 92e soirée des Oscars et de Tout le monde en parle. Ce n'était pas facile en tant que téléspectateur de choisir où donner de l'oeil et même si on n'a pas encore les cotes d'écoute officielles de la soirée, on peut imaginer que Tout le monde en parle a perdu pas mal de téléspectateurs par rapport aux dernières semaines.

C'est dommage parce qu'on a réellement eu droit à l'une des meilleures émissions de la saison, sur le plateau de Guy A. Lepage. En plus de très bonnes entrevues avec le maire de Québec Régis Labeaume et la ministre du Tourisme Caroline Proulx, des milliers de téléspectateurs ont découvert un jeune humoriste qui a sans contredit mérité son titre d'étoile de la soirée: Sam Breton. 

Le jeune homme de 30 ans originaire de Laurier-Station a peut-être remporté l'Olivier de la Révélation de l'année il y a quelques mois, mais il demeure encore beaucoup moins connu que d'autres humoristes de sa génération, que l'on pense à Katherine Levac, Mariana Mazza, Phil Roy, Mehdi Bousaidan ou Rosalie Vaillancourt.

Mais dans le milieu de l'humour, le sympathique Sam est déjà l'une des coqueluches, et après son entrevue remarquée à Tout le monde en parle, on a l'impression que le grand public va l'adopter très rapidement. Il a su créer quelques fous rires généralisés sur le plateau, notamment lorsqu'il a expliqué pourquoi il ne voulait pas d'enfants.

Voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook de Tout le monde en parle:

« L’humoriste Sam Breton se révèle en toute authenticité dans son tout premier spectacle solo intitulé Au pic pis à pelle. Conteur-né, il ne lésine sur aucun détail pour rendre ses histoires toujours plus drôles et plus vraies. Et il prend un malin plaisir à les répéter soir après soir, comme si c’était pour la première fois. Si on lui a déjà reproché son accent de région, il est d’avis que c’est en continuant de miser sur son franc-parler qu’il peut rester vrai, humble et près de son public. Le récipiendaire de l’Olivier découverte « s’en torche » un peu des prix et des aspects futiles du métier, puisqu’il préfère se nourrir des rires de ceux qui viennent le voir pour ce qu’il est. On s’attache bien vite à ce jeune homme et à sa répartie mordante! »

Et voici certains commentaires laissés sur les médias sociaux suite à son passage à Tout le monde en parle:

« WoW je le connaissais pas. Très belle découverte. Je vais aller le voir c’est sur. »

« J'ai rarement autant ri ! Labeaume, Caroline Aba & Preach, Sarahmée quelle belle brochette pour accoter Sam Breton ! »

« Cet humoriste a un talent incroyable. Intelligent. Il a la répartie rapide. Peut parler de sujets sérieux intelligemment. Dans la catégorie des LJ Houde. »

« Certainement l'entrevue la plus drôle que j'avais vu depuis longtemps à TLMEP  un humoriste de talent, j'adore ton authenticité et surtout la façon tellement assumé que tu as d'aborder les sujets plutôt "sensibles" »

Vous avez manqué son entrevue? Pas de souci, vous pouvez revoir le tout juste ici.

À LIRE ÉGALEMENT:

LA VOIX: Ginette Reno nous a offert l'un des plus beaux moments de l'histoire de l'émission

LA VOIX: Une performance extraordinaire laisse les juges complètement abasourdis

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle fait de rares commentaires sur sa vie amoureuse

Alicia Moffet dévoile le résultat de sa réduction mammaire, elle est passée de 32DDD à 32C

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle