L'humoriste Phil Roy se confie sur son impressionnante perte de poids

On ne l'aurait jamais reconnu!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
231 231 Partages

Parmi tous les humoristes de la relève que l'on voit en plus en plus souvent dans l'univers médiatique québécois, on doit avouer que Phil Roy est l'un de nos préférés. Avec son charisme et sa joie de vivre contagieuse, l'humoriste à la barbe a réussi à se créer une place de choix dans le merveilleux monde du show business québécois. Et comme plusieurs personnes qui deviennent des personnalités publiques du jour au lendemain, le beau Phil a décidé de se prendre en main, il y a quelques années.

Résultat? À force de prendre soin de lui, de faire de l'exercice et de faire de bons choix au niveau de son alimentation, l'humoriste a réussi à perdre plus de 80 livres. Et si il était en surpoids il y a quelques années, le Phil Roy de 2018 affiche une forme resplendissante. Il a décidé de se choisir. Il a mis tous les efforts nécessaires et aujourd'hui il récolte les fruits de toutes ces heures de travail acharné.

Le jeune homme a réservé toute une surprise à ses fans, lundi, en publiant une photo de lui il y a quelques années.

«84 LBS nous séparent Big Boy. J’étais jeune et je savais pas. Je pensais que le sport c’était pour les autres. #paslegoutdefairedeshashtagdroles.», a-t-il écrit sur son compte Instagram, lundi, en publiant une photo de lui adolescent.

Voici la fameuse photo en question:

En moins d'une heure la publication a récolté plus de 3000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Mais quel travail & détermination derrière .... bel exemple!»

«Pareil pour moi! Tu as été une source de motivation ❤️ Félicitation, mais surtout merci »

«Bravo !!! C'est le résultat d'un effort physique et mental soutenus. (Mais ne retrousse plus jamais tes bas de pantalons. Ça c'est non ) ?❤»

«Big boy, small boy... you still rock! As long as your heart is happy and healthy that is all that matters... we love your humour and love having and hearing you in our home!! Keep doing what you do as long as you enjoy it we enjoy you!»

«OMG. L’évolution. Sans vraiment te connaître, on la percoit tellement. Et plus que le physique. JADORE ?»

«Du travail, un mode de vie sain et de la fierté te sépare de cette photo ??»

«L’important c’est que tu te sentes bien dans ta peau et dans ta tête maintenant! ??»

«Ah ce Phil! Good job pour ton nouveau mode de vie, mais y’était aussi cool qu’aujourd’hui!»

«Big up !! Vraiment incroyable ! Je te suis depuis tes débuts et tu embellies d’années en années ... en espérant que tu puisses embellir encore un peu ?? je t’agaces tu es superbe !!»

«wow je les comprend !! felicitation pour ta persévérance et ta discipline! Tu as travailler fort j'espère que tu es fier de toi ?»

«Bravo, tu rock! Je sais que ça prend vraiment beaucoup de travail et de rigueur, tu peux être fier!»

«Moi non plus je ne ferai pas de blague: mais j’ai envie de te dire bravo! Pour cette belle vie que tu t’es donnée! Câlin ?»

«Un grand grand Bravo!! Sérieux, je suis dans la même situation que toi (je pense)...c'est-à-dire qu'il faut travailler tellement fort, juste pour se maintenir...et continuer à perdre petit à petit. Mais on lâche pas, car on sait tout le bien que ça nous fait..et qu'on est plus prisonnier de notre corps...on peut faire ce que l'on veut. Sérieux, tu m'inspires...car ce serait tellement facile de lâcher pis de ne plus s'en soucier...mais non on lâche pas...YESSSS!»

Bravo, Phil! Tu peux réellement être fier de ce que tu as accompli. Et en plus d'être mieux dans ta peau, tu as réussi à inspirer des milliers de Québécois qui eux aussi ont décidé de se reprendre en main. C'est franchement beau à voir.

Lâche pas!

Partager sur Facebook
231 231 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram