L'humoriste Mathieu Cyr donne finalement des nouvelles de son fils, hospitalisé pendant les Fêtes

Il donne finalement des nouvelles!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La période des Fêtes a pris une tournure bien inattendue pour l'humoriste Mathieu Cyr et sa famille, alors que son garçon a dû être hospitalisé pendant quelques jours, suite à une vilaine pneumonie. Mathieu Cyr a donné de bonnes nouvelles à ses fans, lundi, en annonçant que son gars était bel et bien de retour à la maison et qu'il prenait du mieux. Il en a profité pour remercier le personnel de l'hôpital Charles Lemoyne.

Voici la photo qu'il a publiée, lundi, sur sa page Facebook:

« Suite à mon dernier post, j'ai reçu plein de messages de gens qui me demandaient comment va mon p'tit gars. Après trois jours d'hospitalisation, il s'est bien remis de sa pneumonie et il a du fun à la maison de puis deux jours. Merci à vous de vous informer!

On a eu un super service à l'hôpital Charles Lemoyne. Du personnel dévoué et attentif. Vraiment! ? Fait qu'aujourd'hui, on est retourné porter du chocolat pour la gang de pédiatrie. ♥️

Merci encore à toute l'équipe! Vous êtes super! #hopitalcharleslemoyne #Merci #PersonnelDévoué #SMELLSLIKEKIDSSPIRIT #OUIMOSSIEU »

Et voici la publication qu'il avait faite sur son compte Instagram, il y a quelques jours:

« 'Sera pas son meilleur Noël mettons...?‍♂️ J'suis avec mon p'tit cœur pour 2-3 jours d'hospitalisation. Rien de grave, une simple pneumonie. Mais passer du temps à l'hôpital, ça me fait réaliser à quel point y'en a qui sont maganés pour vrai. Et par le fait même, à quel point on prend la santé pour acquis, jusqu'à ce qu'elle flanche.

Si tu fais partie de ceux qui sont en shape, prends un p'tit deux secondes pour te dire que t'es chanceux (se), avant de te mettre un shooter dans le gosier à ma santé! (Arrête avant 42 shots. Scrappe pas ça en une heure, c'te santé là!) ? J'te souhaite un temps des fêtes de ???!! Du fun, du party, enjoy life, yolo pis toute!! xxx
#Noël #TempsDesFêtes #Cheers
#SMELLSLIKEKIDSSPIRIT #OUIMOSSIEU #JvousRedonneDesNouvellesQuandOnRessort »

À LIRE ÉGALEMENT:

Sabrina Cournoyer nous présente finalement son nouvel amoureux

Top-10 des photos les plus sexy de Maripier Morin

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym enflamme les fans d'Occupation Double

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mathieu Cyr · Crédit Photo: Instagram Mathieu Cyr