L'humoriste Jérémy Demay est pris en otage dans un avion de la compagnie Air China à Beijing

Une situation très désagréable pour l'humoriste

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Jérémy Demay se retrouve bien malgré lui dans une situation très désagréable, lui qui est littéralement pris en otage dans un avion d'Air China à Beijing, par un monsieur d'un certain âge qui refuse de sortir de son avion. L'humoriste a partagé une vidéo sur sa page Facebook où il parait complètement exaspéré par la situation. Voici ce qu'il dit:

«Salut à tous, je suis en direct de Beijing, ça fait trois heures qu'on est littéralement pris en otage, au sol, avec Air China. Parce qu'apparemment, il y a un monsieur qui voyage avec sa femme - des gens assez âgés je te dirais, 65-70 ans - et apparemment ils vont au Canada pour voir un médecin parce sa femme a une maladie. Apparemment, le seul médecin qui peut la guérir c'est au Canada. Et en fait la compagnie refuse de décoller tout simplement parce qu'ils ne veulent pas prendre la responsabilité qu'il arrive quelque chose à la madame en plein vol. Et d'un autre côté, le monsieur dit non, non, non, le seul médecin qui peut nous sauver c'est au Canada donc on reste dans l'avion. Et nous on s'est tous dit en tant qu' «Américains», et bien sortez-les de l'avion si ils ne veulent pas. Et en fait, non. Ils ne veulent pas les sortir de l'avion parce qu'apparemment, ici ça ne se fait pas d'user de la violence ou de la force physique sur un monsieur plus âgé. Donc il peut littéralement prendre en otage à peu près 450 personnes parce qu'il n'a pas envie de sortir. Et là ça fait littéralement, je te dirais, trois heures et demi qu'on attend, vous voyez il y a la police qui est arrivée, il y a tout le monde qui essaie de trouver une solution, mais ils n'ont pas le droit de le sortir de là. Donc on est littéralement pris en otage à Beijing. »

Voici la fameuse vidéo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de réactions en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous: 

« Je ne trouve pas ca très humain. Je souhaite bonne chance a ce couple et espere que tout rentrera dans l'ordre. »

« Bonne chance et j'ai plein de compassion pour ces gens ces triste ? j'espère que tout ce passera bien pour eux et pour toi »

« Tu as la vie devant toi et cette vieille dame voit ce vol comme celui de la dernière chance ... je sais pas si le but d la vidéo était de t attirer de la compassion mais malheureusement je trouve d’un égoïsme de ta part ce que tu considères comme une prise d’otage... y a pire hein! La preuve est pas très loin de toi... »

« En même temps je comprend cet homme de vouloir essayer de sauver sa femme ....tsé par amour pour ceux qu' on aime on n en ferais des choses ... »

« Pauvre toi tu fait tellement pitié ouffff un peu de compassion te ferait pas de tort »

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook