Monde de Stars
L'heure de vérité approche pour Éric Salvail
Instagram

L'heure de vérité approche pour Éric Salvail

Un procès qui risque d'attirer l'attention...

Monde de Stars

Monde de Stars

Si les deux dernières années n'ont pas été de tout repos pour Éric Salvail (c'est le moins que l'on puisse dire), les prochains moins le seront encore moins. 

Rappelons-nous que l'ancien animateur et producteur vedette a été formellement accusé, au mois de janvier dernier, de harcèlement criminel, de séquestration et d'agression sexuelle. Salvail a été arrêté le 15 janvier, avant d'être libéré sous promesse de comparaître. Et en mars dernier, on apprenait que la vedette déchue avait décidé de subir son procès devant juge et jury. 

C'est donc dans une semaine, le 30 septembre prochain, que l'enquête préliminaire doit débuter.

La présumée victime, Donald Duguay, est le seul accusateur d'Éric Salvail et sa plainte a mené aux trois accusations formelles. Selon son récit des évènements, il avait 20 ans lorsque les événements allégués se seraient déroulés. Il travaillait à l'époque comme courrier chez Radio-Canada. 

Des difficultés en Floride mais un succès sur la rive-sud...

Dans les derniers mois, Éric Salvail semble avoir du mal à vendre ses propriétés en Floride, mais on apprend aujourd'hui que l'ancienne vedette de V Télé a finalement vendu, à la fin du mois d'août, son condo de St-Lambert pour 1,425 million $. Le prix exact a été révélé hier par le Journal de Montréal. "C’est un couple de retraités d’origine moyen-orientale qui achète", peut-on y lire. 

À la base, ce condo faisait partie d'une plus grande maison que Salvail avait décidé de diviser en deux au mois de mars dernier.

Salvail et son conjoint Martin Lemay devront maintenant trouvé preneurs pour leurs deux propriétés de la Floride, qui sont sur le marché depuis plusieurs mois.

Leur superbe maison construite sur le bord du canal Intracoastal à Pompano Beach pourrait être à vous pour la coquette somme de 2 500 000 de dollars américains. Si votre budget est un peu plus serré, vous pourriez toujours vous rabattre sur leur propriété qui se trouve elle aussi à Pompano Beach, mais un peu plus au sud. Le grand condo est en vente pour 1 075 000 $US. Salvail et son conjoint ont d'ailleurs baissé le prix de 14% récemment, ce qui équivaut à une baisse de 175 000 $ sur le prix initialement demandé. 


Source: Journal de Montréal