L'ex d'Antoine d'Occupation Double s'ouvre sur ce qu'elle ressent pour lui

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans l'épisode de dimanche à Occupation Double dans l'Ouest, le public a vu Antoine quitter de son plein gré en expliquant qu'il pensait encore à son ex-copine et qu'il voulait lui reparler. Marilou, qui était elle-même dans une autre téléréalité, L'île de l'amour, a de son côté été éliminée. Et elle a accepté de se confier à Narcity

« Moi, dans le fond, je me suis inscrite à L'île de l'amour. J'ai été sélectionnée et on se parlait encore un peu. Dans le fond, quand on s'est laissé.es on n'a jamais arrêté de se parler. On est toujours resté.es en contact. Il a su que j'allais à L'île de l'amour, et pas longtemps après, OD l'a approché pour qu'il participe. Il a accepté parce qu'il était comme : "Moi je ne veux pas supporter le fait de te voir à la télé donc moi, de mon côté, je vais y aller. Comme ça, les deux, ça ne sera pas bizarre." Alors j'étais au courant », a-t-elle expliqué au sujet de celui avec qui elle était en couple jusqu'en mars dernier. 

Celle qui a été éliminée et qui a quitté Los Cabos confie qu'elle n'a pas encore regardé les épisodes d'Occupation Double dans l'Ouest. Elle a néanmoins visionné l'épisode où son ex quitte de son propre chef la maison des gars. 

« J'ai vu, seulement, l'élimination [de dimanche]. Quand il a parlé de son ex, je savais que c'était moi. J'étais avec ma famille et mes amis, et j'ai sauté au plafond, j'étais vraiment contente. Ça m'a vraiment fait chaud au coeur. Moi, dans mon aventure, j'ai parlé de lui aussi mais ils ne l'ont pas montré à la télé. J'ai eu de la misère à m'ouvrir parce que, justement je pensais beaucoup à lui. J'ai encore des sentiments pour lui. [...] C'est sûr qu'on va se revoir. J'ai vraiment hâte de le revoir et qu'il me raconte tout ce qui s'est passé. [...] Pour la suite, je ne sais pas. On va tu revenir ensemble, on va tu pas revenir ensemble, ça je le sais pas, on verra, mais c'est sûr que j'ai hâte de le revoir. Ma porte n'est pas fermée », a-t-elle avoué.

Il faut dire que le hasard semble bien faire les choses. « Je trouve que le fait que les deux, de notre côté, on pensait l'un à l'autre et qu'on sorte la même fin de semaine... Moi, je crois beaucoup au destin dans la vie et j'étais comme : "OK, c'est tu un signe du destin?" C'est comme si les étoiles s'étaient alignées pour que nos chemins se retrouvent », a-t-elle conclu. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram