L'équipe de Céline Dion annonce une autre mauvaise nouvelle

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
323 323 Partages

Une nouvelle vient de semer, une fois de plus, l'incompréhension et l'inquiétude chez les fans de Céline Dion. 

L'équipe de la diva s'est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer au public qu'il y aurait une nouvelle vague d'annulations. Cette fois-ci, on vise deux date, celle du mardi 16 janvier et du mercredi 17 janvier. 

Semblerait-il que Céline n'ait pas réussi à prendre du mieux au cours des derniers jours. On indique entre autre qu'elle devrait «reprendre du service» vendredi de cette semaine, soit le 19 janvier. 

Évidemment, des questions se posent. Est-ce que son «rhume» a un rapport avec le deuxième anniversaire du décès de René Angélil? Que ce soit le cas ou pas, cette dernière semaine fut des plus mouvementées pour la plus grande chanteuse au monde... 

Voici le message que l'on peut lire sur ses réseaux sociaux:

«**SPECTACLES DE CE SOIR ET DEMAIN ANNULÉS**

Nous avons le regret de vous informer que les spectacles "Céline" de ce soir et demain (mardi 16 janvier et mercredi 17 janvier) au The Colosseum at Caesars Palace sont annulés. Céline souffre depuis la semaine dernière d’une irritation des cordes vocales en raison d'un rhume. Son médecin lui a ordonné de se reposer pendant les 48 prochaines heures afin d’assurer une guérison complète.

Céline devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le vendredi 19 janvier.

Céline, Caesars Palace et AEG Presents offrent leurs sincères excuses aux détenteurs de billets pour les désagréments occasionnés par la situation.

Les détenteurs de billets pour les performances annulées de ce soir et demain doivent savoir ceci :

REMBOURSEMENT DE BILLETS

Cartes de crédit - Les billets achetés avec une carte de crédit seront remboursés sur la carte de crédit utilisée pour l'achat.

Argent - Ceux qui ont acheté des billets en argent peuvent présenter leurs billets au point de vente d'origine pour un remboursement.

Merci de prendre note que Céline, The Colosseum at Caesars Palace, AXS, Caesars Palace et AEG Presents ne sont pas responsables des frais d’hôtel, de déplacement ou autres dépenses liées à l’annulation de ces spectacles.

- Team Céline»

Partager sur Facebook
323 323 Partages

Source: Facebook de Céline Dion · Crédit Photo: Facebook de Céline Dion