L'élimination double d'OD provoque la colère des téléspectateurs

Oh qu'on ne l'avait pas vu venir

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,759 1.8k Partages

C'était le tout dernier dimanche avant la grande finale d'Occupation Double et ça sent dangereusement la fin. Si dimanche dernier les participants qui s'étaient mérité une place à la table de délibération avaient eu à choisir quel couple méritait sa place au voyage final à Hawaï et qu'il n'y avait pas eu d'élimination, cette semaine un couple a bel et bien dû quitter l'aventure.

Mais la production a réussi une fois de plus à nous surprendre. Jonathan et Yan se sont retrouvés à la table de délibération dimanche soir alors qu'ils devaient avoir la difficile tâche d'éliminer un couple de la compétition juste avant le voyage pour Hawaï. 

Lors du dernier party, Yan s'est retrouvé dans la salle de bain avec Andrew à pleurer toutes les larmes de son corps après s'être fait laissé par Julie-Anne qui a dit qu'elle trouvait qu'ils étaient incompatibles et qui a confié aux filles qu'elle ne tomberait probablement jamais en amour avec lui.

De son côté, Jonathan a vécu un voyage en Tunisie avec la belle Maude, mais nous n'avons assisté à aucun rapprochement entre les deux.

Seuls Catherine et Andrew avaient une place assurée en finale.

À la table de délibération, l'animateur Jay Du Temple a demandé à Jonathan et Yan de choisir un de leurs propres couples à éliminer puisque le jeu Occupation Double cherche à couronner un couple amoureux et qu'ils étaient les deux couples les moins solides. Encore blessé, Yan a défendu sa relation avec Julie-Anne en évoquant les possibilités futures de relation amoureuse, même si elles sont clairement très incertaines. Jonathan a quant à lui mis de l'avant sa relation amicale complice avec Maude.

Au final, c'est Jonathan et Maude qui ont fini dans l'enveloppe alors que le couple qui bat de l'aile formé par Julie-Anne et Yan pourra poursuivre l'aventure.

Le couple de Jonathan et Maude était l'un des favoris du public du Québec. Les réactions ont donc été très nombreuses sur les réseaux sociaux, dimanche soir.

Voici certaines réactions:

« j’écoute pas les autres émissions anyway c catherine et andrew qui gagne moi je voulais que ca soit JO ET MAUDE! Couple ou pas»

«Mais pourquoi ils ont eu le choix seulement entre 2 couples? Car je pense Pezie & Olivier auraient dû figurer ds les choix. Ils ont menti. C’est pas une critique mais je la comprends pas. Maude & Jo avaient le potentiel de devenir un vrai couple. »

« pardonnez mon langage mais Jo avoir su t’aurais du ramer dans le beurre mon homme... tu ramais à ta propre perte! Privilège d’être à la table de délibération mon cul! C’est full arrangé faites en pas des compétitions si c’est des cadeaux empoisonnés!»

«À la production... GROS fail! Pezie et Olivier aurait dû partir.. tellement tanné de les voir!! ? » 

«Faire partir Jo et Maude quand il se sont battu pour gagner leur place dans la table. Manipulation. Boycotter »

«J'aurais tlm voulu que Jo pis Maude gagne OD, montrer au monde que c'est la franchise et l'honnêté qui son winner dans la vie. Mais non , encore une fois, genereux comme il est, il a laissé sa place. Entoucas, pour moi, c'est eux qui ont gagné OD! »

« je suis vraiment décue du départ de Maude et Jo. Premièrement la production, allo ils gagnent un concours et doivent décider entre eux. La production joue avec les situations pour avantager certaines personnes! Julie-Anne est zéro honnête avec Yan c’est déja fini!»

Partager sur Facebook
1,759 1.8k Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double