L'Échappée: Richard Therrien affirme quant à lui que personnage de Brigitte sera de retour l'an prochain

Qui a raison?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle est tombée comme une tonne de briques, mercredi matin. Dans sa chronique publiée dans La Presse, Hugo Dumas rapportait que Julie Perreault ne serait pas de retour dans la prochaine saison de L'Échappée. Il affirme que c'est la comédienne elle-même qui a pris cette décision en raison de tensions avec l'auteure Michelle Allen et de désaccord au sujet du scénario et des intrigues. L'épisode final qui a été diffusé lundi montre que son personnage de Brigitte quittait pour Québec. « Vous allez beaucoup me manquer », a-t-elle dit, laissant sous-entendre que ce serait bel et bien la fin pour son personnage.

Hugo Dumas a même été catégorique: on ne reverra pas Julie Perreault faire un retour ou quelques apparitions la saison prochaine. Voici ce qu'il a écrit:

« Maintenant, y a-t-il une chance que ce personnage féminin au cœur de L’échappée réapparaisse, tel David Lelièvre (Patrick Hivon) avec un masque de grand-père en latex ? Non, c’est impossible. Julie Perreault ne reviendra pas sur sa décision, ai-je appris. »

Pourtant, son homologue du journal Le Soleil Richard Therrien affirme quant à lui qu'on reverra le personnage de Brigitte l'an prochain. Selon lui, elle n'occupera plus une place aussi importante dans l'intrigue, mais son personnage existera toujours. Voici ce qu'il rapporte:

« En voyant la finale lundi, les fans de L'Échappée ont eu l’impression que Julie Perreault quittait la série de TVA. Oui mais non; on la reverra dans la cinquième saison, me dit-on. Mais il est clair que Brigitte, son personnage, ne sera plus au centre des intrigues comme avant. »

Alors qui a raison? Difficile à dire puisqu'il s'agit de deux chroniqueurs extrêmement bien informés qui n'ont pas l'habitude de se tromper. Une chose est sûre: si elle fait quelques apparitions dans la prochaines saison, Julie Perreault n'occupera plus une place aussi importante que dans les premières saisons.

Julie Perreault n'avait toujours pas commenté la nouvelle au moment d'écrire ces lignes.

À LIRE ÉGALEMENT:

C'est terminé pour Julie Perreault dans L'Échappée, suite à des tensions avec l'auteure Michelle Allen

L'heure bleue: L'auteure s'adresse au public après une finale particulièrement bouleversante

C'est terminé pour la série L'heure bleue, à TVA

Radio-Canada a finalement pris sa décision pour remplacer les 8 derniers épisodes de District 31

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook L'Échappée