L'Échappée: Alexandre Goyette s'est fait une commotion cérébrale

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur Alexandre Goyette était en entrevue à l'émission Sucré Salé animée par Patrice Bélanger et il a raconté toute une anecdote qui s'est produite sur le plateau de tournage de la dernière saison de l'émission L'Échappée. 

« [À un moment donné], il fallait que je me frappe, il fallait que ça culmine. Et bien, je me suis un peu donné une commotion cérébrale tout seul », a-t-il raconté en parlant d'une scène où il s'est donné plusieurs plusieurs coups à la tête. 

« Tout allait bien et après la scène, je suis devenu tout étourdi. J'avais des blancs de texte, fallait que je m'assoie. Je me suis vraiment donné une commotion cérébrale », a-t-il continué. 

Dans L'Échappée, Alexandre Goyette joue Bruno, un homme colérique qui a de la difficulté à contrôler sa colère, ce qui l'a poussé à être violent physiquement envers Brigitte, sa petite amie de la série interprétée par Julie Perreault. 

Lors de son passage à Sucré Salé, Alexandre Goyette en a aussi révélé un peu plus sur ce qui attend son personnage dans les prochaines émissions. 

« Bruno a quitté St-Alice dans un gros coup d'éclat. Il n'a juste jamais redonné de nouvelles. Donc, il revient avant tout pour prendre soin de son fils. Mais aussi, par la bande, pour reconquérir Brigitte », a-t-il expliqué. 

L'Échappée sera de retour en septembre sur les ondes de TVA. En plus de nouveaux personnages, les spectateurs pourront enfin revoir Anick Lemay dans le rôle de Noémie.

« Alexandre Goyette s’est d’abord démarqué au théâtre. Toutefois, au fil des années, ses expériences à la télévision et au cinéma ont fait de lui un des acteurs les plus appréciés de sa génération », peut-on lire sur le site de son agence artistique.

« Producteur, auteur et acteur du "one man show" King Dave, il a raflé en 2005 les prix du meilleur interprète et du meilleur texte original au gala des Masques. Depuis, Alexandre n’a jamais quitté la scène. [...] En 2017, il a personnifié Marco dans la pièce Le déclin de l’empire américain, adaptation théâtrale du célèbre film de Denys Arcand, au théâtre montréalais de l’Espace Go. »

« Au petit écran, [...] on a pu le voir, entre autres, dans Providence, La promesse, Musée Eden, 30 Vies, 19-2, C.A. et Trauma. [...] Plus récemment, il a joué Kevin Nadeau dans la série District 31et  le rôle de Marc Lemaire dans la série Feux. Sa performance remarquable dans Feux lui fait remporter le prix du "meilleur premier rôle masculin : série dramatique" aux Gémeaux 2017. En 2017, il tient l’un des rôles principaux de la série Le siège et rejoint également la distribution de L’Échappée. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz · Crédit Photo: Capture d'écran