L'auteur Luc Dionne réservait une véritable bombe aux fans de District 31

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'auteur Luc Dionne est passé maître dans l'art de réserver des surprises aux téléspectateurs et il a encore une fois frappé un grand coup, jeudi soir. Le dernier épisode de la semaine de District 31 a bien fait avancer plusieurs intrigues, en plus de faire apparaître une possible idylle entre deux des personnages préférés du public: la belle Noélie St-Hilaire (Catherine St-Laurent) et le colosse Nick Romano (Mathieu Baron). Mais c'est dans les toutes dernières secondes de l'émission que l'auteur a largué une véritable bombe.

Dans la bande-annonce du prochain épisode, on aperçoit un personnage que le public connaît très bien mais qui ne devrait plus être là: Christian Phaneuf. On ne sait pas encore si le criminel est apparu simplement parce qu'on va avoir droit à des flash-backs, voire des bandes vidéos...ou si Phaneuf est bel et bien toujours vivant.

On se rappellera que la deuxième saison de la populaire série policière s'était soldée sur une scène particulièrement percutante où Daniel Chiasson (Gildor Roy), Laurent Cloutier (Patrick Labbé) et Maxime Vézeau (Vincent Leclerc) arrêtent le véhicule dans lequel le prisonnier est Phaneuf est supposément en transfert, pour l'assassiner froidement d'une balle dans la tête.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

OFFICIEL: La production d'OD confirme la rumeur qui court au sujet de Jennifer, Polina et Naomy

En peine d'amour, Brandon Prust lance un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

Tara et Pascal de la famille Groulx se sont mariés ce weekend et Tara est resplendissante dans sa robe

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

10 photos très coquines de Polina, la candidate d'Occupation Double éliminée dimanche soir

***

On se rappelle également que la troisième saison a tourné presqu'en entier autour de la mort de l'ancien chef des Sixers alors que les différentes factions du crime organisé étaient prêt à tout pour découvrir la vérité concernant l'homicide.

Sur les médias sociaux, les internautes ont émis plusieurs hypothèses. Voici certains des commentaires laissés sur la page Facebook de District 31 suite à la diffusion de l'épisode de jeudi:

« D’après moi, Phaneuf trempait dans le trafic d’organes avant de mourir, et le 31 a saisi son coffre-fort. Donc, on voit un flashback de Phaneuf pour montrer que le réseau venait de lui. Dans le preview, on voit Patrick avec une liasse de billets de 50 $. »

« Bin oui , Phaneuf en flashback , tout pour faire partir la machine à rumeurs sur Nadine qui serait en vie . Ça va être malade en fds les commenteux qui se feront aller le pouce sur des théories a 4 sous pour ceux et celles qui détiennent encore des cennes noires lollllllll !!! Je n'en ferai pas partie car j'ai une totale confiance en Luc Dionne donc je veux lui laisser tout le plaisir de m'épater à froid avec ces nouvelles intrigues qui se dessinent pour la prochaine semaine ! »

« Wtf phaneuf ??? Je gage qui a jamais ete mort ..on a jamais vu mort en tk !!! Si cest ca ? chu sur le cul solide !!! »

« Ah oki je suis pas la seul a l'avoir vu phaneuf je me disais bien non j ai mal vu j ai reculer a 2 reprise hahsh et he suis veni voir ici il est pas sencer etre mort quoi que laurent a oeut etre monter ça pour x raison vu qui travaillais ensemble et dsniel est courant de tour sauf ce detail la oour se sois plus vrai mais la question est pk comment ça et the fuck mais c vrai qur ça jamais ete regler et daniel n'a pas l'air d'aller bien du tout dernirement hehe ou la j'ai hate d en connaitre d avantage hehe »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31