L'auteur Luc Dionne publie un message pour les fans de District 31 suite à la finale d'hier soir

Luc Dionne frappe encore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir que se terminait la quatrième saison de District 31 et encore une fois on a eu droit à de la très grande télévision signée Luc Dionne. L'auteur a publié un message destiné aux fans de la série, suite à la diffusion de l'épisode explosif d'hier soir.

Voici ce qu'il a écrit:

« J'avoue être un peu déçu.
J'aurais tellement aimé finir au mois d'avril avec l'épisode que vous venez de voir. Ça aurait été amusant de vous laisser languir quelques mois avant de vous faire connaitre la suite. Cette fois-ci, vous l'avez trop facile.

Je vous fais la promesse de travailler d'arrache-pied avec toute l'équipe du 31 pour vous faire souffrir pendant la période des fêtes 

P.S. Vous dire jusqu'à quel point nous sommes heureux de vous retrouver. Ça nous fait chaud au coeur de vous revoir toujours aussi nombreux. - LUC »

Les internautes ont été nombreux à réagir et voici certains commentaires laissés sous la publication:

« Luc , te le meilleur. Tu nous met toujour sur le suspense et nous ont se demande quand qui et pourquoi. Pour ma part ses le cas de me casser la tete. Tant que vous me renvoyer pas mon beau pat et poupou. Continuer votre beau travail ont vous aimes . »

« On ne languira pas puisque la suite est dans 3 jours, mais nous devrons revenir à la formule de 30 minutes ! J'avoue que la coupure abrupte dû à la pandémie a été brutale aussi....j'avais hâte à la suite et rien n'était certain pour le retour! »

« Ben calvaire je m'attendais pas à sa mais en même temps oui. C'est certain que chiasson est dans merde à partir de lundi et que dire de Cloutier. La riopel va nous en avoir fait baver aussi »

« J'ose espérer revoir la magnifique Nadine j'y crois toujours que voulez vous. La photo avec elle et Patrick... Vraiment ils ont été le plus beau couple de District.31. M. Luc grand Manitou faites là revenir avec l'enfant qu'ils ont fait ensemble Nadine et Patrick, vous seul êtes magicien. »

« Moi, je suis certaine que tout ce qui c’est passer était une mise en scène de la part du commandant et de bissonette. Le commandant a fait venir Cloutier qui lui a certifier ne pas savoir pour Virginie....et si on ce rappel il en avait marre de ces cachettes qui le mettait dans “marde” de la part de Cloutier. Je serait pas surprise que le but des 2 est de s’en prendre à Cloutier avec l’aide de Mélissa  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook District 31 · Crédit Photo: Facebook District 31