L'auteur Luc Dionne donne un scoop sur ce qui attend Yanick Dubeau, dans District 31

De nouvelles informations très intéressantes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La première semaine de cette quatrième saison de District 31 est maintenant derrière nous et la scène finale de l'épisode de jeudi a finalement répondu à la question que tout le monde se posait: Yanick Dubeau est toujours en vie et il vient d'être arrêté. D'ailleurs, la réaction de Bruno Gagné lorsque le commandant Chiasson lui a annoncé la nouvelle avait de quoi donner la chair de poule. Encore une fois, Michel Charette nous prouve qu'il est réellement au sommet de son art, dans son interprétation sans faille du SD Gagné.

Maintenant, il reste à savoir quel rôle jouera Yanick Dubeau dans les prochaines semaines. L'auteur Luc Dionne a donné plusieurs informations importantes, lors du visionnement de presse des quatre premiers épisodes. Voici ce qu'il a affirmé en entrevue avec le site Showbizz.net.:

« D'après moi, ils vont le visser dans le plancher. D'après moi, il va aller à la toilette et ils vont être 4-5 après lui, il ne sera pas capable d'aller à la toilette tout seul. »

« Quand tu arrives au bout d'un personnage comme ça, tu l'as arrêté, c'est fait. On ne peut pas l'envoyer dans Unité 9, ça n'existe plus (rires)! Tu l'arrêtes, mais il y a d'autres moyens que les gens peuvent faire parler d'eux. »

 « Yanick Dubeau, c'est une autre histoire, mais on n'est pas au bout de nos surprises. »

Outre l'apparition attendue de Yanick Dubeau, la grande vedette de cette première semaine de la saison aura sans contredit été le personnage de Nancy Riopelle, interprétée avec brio Geneviève Schmidt. On adore détester ce personnage qui risque d'en faire voir de toutes les couleurs au pauvre Bruno, au cours des prochaines semaines. Ce n'est assurément pas un rôle évident que de jouer la mère endeuillée qui a perdu sa petite Juliette dans le tragique accident de la toute dernière scène de la saison 3.

Mais Geneviève Schmidt réussit admirablement à relever le défi avec une interprétation juste: elle est à la fois émouvante et détestable à la fois. Oh qu'on a hâte à lundi pour la suite!

À LIRE ÉGALEMENT

RUMEUR: Quelques jours après sa séparation, Maripier Morin se rapproche d'un comédien québécois

Marie-Ève Janvier fait de tristes révélations sur sa relation avec Jean-François Breau

Toute la colonie artistique québécoise est venue en aide à France Beaudoin, pour En direct de l'univers

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Facebook District 31