L'auteur de District 31 nous donne un gros indice sur ce qui s'en vient pour cette dernière semaine de la saison

Ça brasse..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
83 83 Partages

C'est déjà la toute dernière semaine de cette 3e saison de District 31 et tous les ingrédients semblent réunis pour que les quatre derniers épisodes soient des plus explosifs. L'équipe de l'émission a publié un intrigant message sur la page Facebook de District 31, lundi matin, qui nous donne un bon indice sur ce qui s'en vient d'ici jeudi.

Voici un message qui a été publié sur la page Facebook de District 31, lundi matin:

« [MISSION FINALE DISTRICT 31] - Enregistrez-vous en train de regarder le segment final de la 3e saison de District 31. Seul, en famille, en couple, entre amis, avec vos voisins, nous voulons voir vos réactions!

Envoyez-nous votre vidéo ce JEUDI 18 AVRIL / AVANT 22h et vous ferez peut-être partie du vidéo-montage spécial des réactions de nos fans, à l'écoute des 5 dernières minutes de cette saison.

Une fois l'épisode terminé, faites parvenir votre vidéo, via la plateforme d'envoi WeTransfer, à l'adresse suivante : D31@aetios.ca. Indiquez les noms des personnes qui apparaissent sur la vidéo, ainsi que le nom de la ville où vous l'avez enregistrée. Ne regardez pas votre caméra, filmez-vous en train de regarder la fin de l'épisode! »

Ce qui est sûr en lisant ce message c'est que les toutes dernières minutes de l'épisode de jeudi comportent un revirement exceptionnel. On ne demande pas aux gens de se filmer si on ne s'attend pas à ce que la réaction soit immense. Alors maintenant, reste à savoir qu'est-ce qui pourrait créer une telle réaction chez les fans, lors du tout dernier épisode de la saison. Est-ce que Yanick Dubeau se fera attraper une fois pour toutes? C'est possible...mais on a l'impression que ce serait trop prévisible comme finale.

Est-ce que Laurent Cloutier et Daniel Chiasson vont eux aussi payer pour ce qu'ils ont fait à Christian Phaneuf? Ou est-ce plutôt Bob Lamarre et Denis Larose qui seront rattrapés par le sort horrible qu'ils ont réservé à Clément Fecteau?

Est-ce que l'un des personnages principaux du District 31 disparaitra? On pense notamment à Stéphane Pouliot, Bruno Gagné, Isabell Roy, Patrick Bissonnette ou Noélie St-Hilaire.

Fort possible. À moins que Luc Dionne nous prépare une finale que personne n'aura vu venir. Dans quelle direction pourrait-il aller? On ne fait que lancer une idée comme ça, mais, on n'a jamais vu le corps de Nadine Legrand...

D'ici là, on vous laisse sur la bande-annonce qui a été mise en ligne en vue de l'épisode de lundi soir. Vous remarquerez qu'on voit un personnage qu'on n'a pas vu depuis plusieurs semaines...Amélie Bérubé! Fera-t-elle un retour ou c'est encore une fois un coup de l'équipe de montage?

À LIRE: Décision majeure concernant le futur de l'émission La vraie nature

Partager sur Facebook
83 83 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook