L'année 2020 annonce un grand changement et un nouveau départ pour Sylvain Cossette et Andrée Watters

On leur souhaite plein de bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'année 2020 s'annonce douce et heureuse pour l'un des beaux couples du show business québécois: celui formé de Sylvain Cossette et Andrée Watters. Le beau Sylvain a annoncé qu'il comptait prendre une pause de spectacles d'un an et en profiter pour voyager avec sa blonde. 

En entrevue avec l'Agence QMI, le chanteur a déclaré: «Ça fait déjà deux ans que je suis en tournée avec ce spectacle. Je viens de faire plus d’une centaine de représentations et, après les festivals de l’été prochain, j’aurai donné plus de 150 spectacles. Je pense que c’est déjà pas mal. Mes salles sont toujours pleines, mais je veux arrêter quand ça marche encore. Je vais faire une pause d’un an, avant de revenir avec un nouveau spectacle. Je travaille déjà là-dessus. Ce sera le même genre de concept, un spectacle de divertissement, pour avoir du plaisir et pour que les gens oublient leurs problèmes durant une heure et demie.»

Que compte-t-il faire pendant son année sabbatique? La réponse est toute claire dans sa tête: «On n’a pas beaucoup voyagé dans les derniers temps, ma blonde et moi, parce qu’on est en train de rénover notre chalet. On le refait au complet. On a aussi le goût d’en profiter après, quand les rénovations seront terminées. Toutefois, dans l’année où je ne ferai pas de spectacles, on prévoit faire un grand voyage. On parle d’aller en Islande ou de faire le trèfle: Irlande, Écosse et Angleterre. Andrée (Watters, sa blonde) a des origines irlandaises et on aimerait beaucoup aller dans la ville de ses origines. Et, comme je suis un grand amateur de scotch, aller en Écosse, ça serait le fun, je pourrais en profiter.»

Le couple a d'ailleurs complètement changé de façon de vivre au cours des derniers mois, devenant beaucoup plus proche de la nature et écolo.

«On a décidé de diminuer notre consommation; on s’est débarrassé de tout le superflu et on a changé notre style de vie au complet. On a maintenant un condo à Montréal et un chalet au bord de l’eau. On est beaucoup plus proches de la nature, ça nous apaise. Andrée confectionne elle-même tous les produits de nettoyage pour la maison; il n’y a plus aucun produit chimique chez nous. On est très écolos, et ça fait du bien. On n’est pas parfaits, mais on fait de gros efforts, parce qu’on l’a choisi.»

On leur souhaite tout le bonheur du monde dans leurs projets!

À LIRE ÉGALEMENT:

La robe de Maripier Morin à La Fureur a fait exploser le Web

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Katherine Levac publie une 1re photo avec son amoureuse pour célébrer 2020

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram Sylvain Cossette