Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L'animateur Jean-Philippe Wauthier au coeur d'une controverse

Ça brasse pour le populaire animateur!

Monde de Stars

Le populaire animateur des Dieux de la danse et de l'émission radiophonique La soirée est encore jeune, Jean-Philippe Wauthier, est pris bien malgré lui au coeur d'une controverse depuis hier, alors qu'il aurait traversé une ligne de piquetage de la SAQ pour aller acheter une bouteille de vin.

Une photo de lui prise alors qu'il se fait visiblement reprocher par des grévistes et des militants de ne pas avoir respecté la ligne de piquetage circule présentement sur les réseaux sociaux, et les critiques sont sévères.

L'internaute qui a partagé la photo virale, un dénommé Pierre Charlebois, précise toutefois dans les commentaires que JP Wauthier aurait finalement été se faire rembourser après s'être fait enguirlander par les grévistes.

"On me confirme qu’après discussion avec les grévistes il est retourné à l’intérieur afin de se faire rembourser. Amende honorable", écrit l'internaute.

Mais ce n'était pas suffisant pour calmer la colère de certains.

"Oui j'étais sur place", écrit une internaute du nom de Nellie Brière. "Mais mettons qu'il avait plus ou moins le choix! Les militants étaient insultés et ont eu une longue discussion avec lui. Il y a aussi le poids des photos et vidéos."

L'histoire ne dit pas ce qui s'est dit lors de cette conversation avec les grévistes, mais si on se fie à la photo qui fait le tour du web, ça avait l'air à brasser!

Une ligne de piquetage. Un animateur. Une bouteille à la main.

Posted by Pierre Charlebois on Saturday, November 17, 2018

"Les vedettes sont bonnes pour défendre toutes sortes de belles causes", peut-on lire dans les commentaires laissés sous la photo. "Ils sont prêt à nous faire la morale. Aidons nous, supportons nous bla bla bla. Pendant ce temps «c'est mon droit» sert de colonne vertébrale à ces vedettes."

À l'émission La soirée est encore jeune, hier soir, Jean-Philippe Wauthier a abordé le sujet en mentionnant qu'il savait qu'il traversait une ligne de piquetage mais qu'il a pris la décision en toute connaissance de cause, voulant acheter une bouteille de vin pour une de ses amies atteintes du cancer - ce à quoi une dame lui aurait répondu "ben là, vous ne l'avez pas appris hier qu'elle avait le cancer, vous auriez pu venir avant"...

Le professeur de Cégep près des milieux d'extrême-gauche, Xavier Camus, a quant à lui aussi dénoncé JP Wauthier en partageant la photo.

"Beaucoup de gens ne respectent pas les lignes de piquetage ces temps-ci, dont le populaire animateur Jean-Philippe Wauthier... Il a affirmé en ondes avoir retourné la bouteille après discussion avec les grévistes. Quelque 5500 employés.es sont présentement en débrayage. Solidarité avec les grévistes de la SAQ."
-Xavier Camus, professeur de philosophie et traqueur de "fascistes"

Gageons maintenant que JP Wauthier s'y prendra un peu d'avance lors des prochaines grèves à la SAQ...

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!