L'ancien maire Denis Coderre a perdu énormément de poids, on ne le reconnait plus!

Une transformation drastique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,386 1.4k Partages

La défaite à l'élection municipale de 2017 a fait extrêmement mal à Denis Coderre. Après un premier mandat qui avait très bien été, il était persuadé qu'il se ferait réélire sans trop de difficulté en tant que maire de Montréal. Surtout qu'il n'avait pas de candidature sérieuse qui se présentait contre lui. Enfin, c'est ce qu'on croyait à l'époque parce que le nom de Valérie Plante était pratiquement inconnu au moment du déclenchement de la course.

On connait la suite: Denis Coderre a mené une très mauvaise campagne électorale tandis que Valérie Plante a su se faire connaître des Montréalais avec un style rafraîchissant, positif et énergique. Le scandale de la Formule E est tombé au pire moment possible et ce que personne n'aurait cru possible quelques semaines plus tôt s'est finalement réalisé: Valérie Plante a battu Denis Coderre et a été élue toute première mairesse de l'histoire de Montréal.

Denis Coderre a été très discret dans la sphère médiatique depuis, mais on a des nouvelles de lui en ce mardi matin. Et préparez-vous: il a littéralement fondu! Il avait déjà réussi une sérieuse perte de poids lorsqu'il était maire, mais cette fois-ci c'est encore plus impressionnant.

Voici sa nouvelle photo de profil Facebook, mise à jour lundi:

Il a décidé de se remettre à la boxe, un entraînement extrêmement demandant qui est parfait pour une grande perte de poids:

TVA Nouvelles rapporte que l'ancien maire a perdu 85 livres au cours des derniers mois. « Je suis maintenant assez en forme pour reprendre un entraînement de boxe avec Ali Nestor, une figure bien connue auprès des jeunes de Montréal », a-t-il expliqué au début de l’année. Tous ceux qui sont passés par là le savent: la vie politique est très difficile sur la ligne puisqu'on est souvent sur la route en train de manger au restaurant et qu'on n'a que très peu de temps pour soi. Difficile, donc, de rentrer un entraînement régulier dans sa routine.

« Ce n’était pas la faute des autres. C’était ma responsabilité. Mais après ma défaite, j’ai réalisé que c’était le temps de me reprendre en main. J’ai suivi un régime sévère avec un nutritionniste et j’ai repris l’entraînement. J’ai été vraiment discipliné, c’était un objectif important », a-t-il affirmé en entrevue à TVA Nouvelles.

Bravo Denis!

Partager sur Facebook
1,386 1.4k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook