L'ancien entraîneur-chef du CH Alain Vigneault congédié

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
135 135 Partages

Mauvaise nouvelle pour l'ancien entraîneur-chef des Canadiens de Montréal Alain Vigneault, qui a été relevé de ses fonctions de coach en chef des Rangers de New York, samedi, quelques quelques heures après le dernier match de la saison régulière de son équipe.

La nouvelle a été confirmée par les Rangers. Les Rangers ont terminé la saison au 12e rang de l’Association de l’Est avec un rendement de 34-39-9 et 77 points. Ils ont mis un terme à leur campagne sur une mauvaise note, avec une troisième défaite en temps réglementaire consécutif, en baissant pavillon 5-0 aux mains des Flyers de Philadelphie. New York rate les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2010.

Voici le Tweet des Rangers de New York qui confirment la nouvelle.

«Sans aucun doute, je pense que mon personnel d’instructeurs est le bon pour faire le travail, a mentionné aux médias le principal intéressé après la rencontre à Philadelphie, lorsqu’il fut interrogé à propos de son retour ou non comme entraîneur-chef en 2018-2019. Nous avons l’un des meilleurs groupes en termes d’expérience et de compétence. On a été capable de développer des joueurs qui sont devenus des vétérans et des plus jeunes.»

Vigneault, 56 ans, a été à la barre des Rangers au cours des cinq dernières années. Sous son règne, les Rangers ont participé à la finale de la Coupe Stanley en 2014. Il aura présenté une fiche de 226-147-37 durant son séjour dans la Grosse Pomme. L’ancien pilote du Canadien de Montréal et des Canucks de Vancouver totalise 614 triomphes en parties régulières à vie.

Partager sur Facebook
135 135 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: NHL.com