L'amour est dans le pré: voici qui est la fameuse nouvelle fille de Hugues et tout ce que vous devez savoir

Oh wow..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On va se dire les choses telles qu'elles sont: on avait drôlement hâte à ce dernier épisode de la saison de L'amour est dans le pré et le clou du spectacle s'est déroulé vers la fin de l'émission. On savait que l'animatrice Marie-Ève Janvier allait confronter Hugues au sujet de ses agissements qui ont fait couler énormément d'encre tout au long de la saison. Surtout, on était impatient de découvrir qui était la fameuse nouvelle fille dans la vie de l'agriculteur.

On s'était imaginé de nombreux scénarios, mais on doit avouer que celui-là on ne l'avait pas vu venir. Hugues est aujourd'hui en couple avec Véronique, qui était la seule femme parmi les huit agriculteurs qui avaient été sélectionnés pour cette huitième saison de L'amour est dans le pré.

Chaque année, l'équipe de production sélectionne d'abord huit candidats et invite les prétendant(e)s à s'inscrire pour l'agriculteur de leur choix. La production choisit finalement cinq agriculteurs pour l'émission et les trois autres ne font donc pas partie de l'émission. 

Hugues a expliqué pourquoi il avait agi de cette façon.

« Je feel un peu cheap depuis le début de l'aventure et je suis mal par rapport à ça. J'ai tendance à faire des erreurs. Je peux agir en trou de cul. »

« En fait ce n'est pas super compliqué, c'est que j'ai été attiré par un des portraits de L'amour est dans le pré. Il y avait une fille qui reste pas loin de chez nous. J'ai eu de l'intérêt pour elle et j'ai senti que si je n'allais pas voir c'est qui cette fille-là je passais peut-être à côté de quelque chose. On n'avait pas le droit de se parler, c'était écrit dans le contrat. Malgré ça, on s'est contacté, on s'est vu avant que les tournages commencent. On savait les deux dans quoi on s'embarquait, qu'on ne pouvait pas le faire, mais malgré ça on a vécu un espèce de début de relation. On savait qu'un jour on allait recevoir l'appel pour aller à L'amour est dans le pré alors on ne s'est pas engagé émotionnellement dans cette relation-là. Mais on se fréquentait. 

Entre la ferme et les villes j'ai revu Véronique, on a développé notre relation un petit peu plus. Au retour du voyage, ça a pris peut-être un deux semaines, Véro revenait toujours dans mes pensées, c'était de plus en plus clair que la chimie que je pouvait développer avec Véronique était meilleure qu'avec Maryska. Alors je suis retourné voir Véronique vers la mi-décembre. »

« Aujourd'hui je suis en amour. Ce n'est pas à cause de L'amour est dans le pré, mais grâce à L'amour est dans le pré. Je suis en amour. »

Voici le portrait de Véronique qui avait été publié pour inviter les gens à s'inscrire pour elle:

Véronique, 28 ans, travaille à temps plein dans l’entreprise familiale. Elle se décrit comme une personne réfléchie, terre-à-terre, ouverte d’esprit, sociable et très transparente. Pour se changer les idées, bouger et socialiser, elle joue dans une équipe de balle-molle. Souhaitant reproduire le modèle familial dans lequel elle a grandi, elle aimerait fonder une famille dans les prochaines années. Idéalement, l’homme qu’elle recherche pourrait prendre la relève de la ferme avec elle mais avant tout chose, Véronique veut trouver la personne qui saura comprendre son mode de vie. Son homme parfait partagera également ses valeurs traditionnelles. Pour elle, la notion de travail est très importante, tant dans l’entreprise qu’en amour. Elle souhaite donc trouver quelqu’un qui s’investira dans la relation dans le but de la faire évoluer.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: L'amour est dans le pré · Crédit Photo: L'amour est dans le pré