Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L'amour est dans le pré: Rémy explique pourquoi il a mis un terme à sa relation avec Ann-Marie

Tellement triste..!

Monde de Stars

On savait qu'on assisterait à une séparation, jeudi soir, à L'amour est dans le pré. La production nous avait prévenu que parmi les couples de Nicolas, Jayson et Rémy, l'un des trois n'avait pas survécu à leur retour de voyage dans le Sud. Et c'est avec tristesse que l'on a appris, au cours de la finale de cette excellente huitième saison de la populaire télé-réalité agricole, que c'est Rémy qui avait décidé de mettre un terme à sa relation avec Ann-Marie.

« Moi pis Ann-Marie, après le retour de voyage, ça a été plus compliqué par la suite », explique Rémy « Je suis comme retourné dans ma bulle de gars qui est tout seul et qui fait son petit train-train quotidien. Le fait qu'Ann-Marie et moi on ne se voyaient pas souvent, malheureusement mes sentiments pour elle se sont dissipés. J'ai pris la relation de terminer la relation avec Ann-Marie. Je suis bien déçu quand même, mais je voyais bien que ça ne fonctionnait pas. »

« La petite lune de miel du début de relation ça s'est terminé dans le Sud, on dirait », affirme de son côté Ann-Marie. « Pour aucune raison en particulier. Il n'y a pas eu de développements après. On s'est vu quelques fois, mais côté émotionnel ça a breaké là. On en avait déjà discuté Rémy et moi, alors c'était juste de retourner le couteau dans la plaie aujourd'hui », déclare la jeune femme au moment d'aller rencontrer Rémy pour faire le point sur leur relation.

On a alors assisté à une discussion déchirante entre l'agriculteur et sa prétendante déçue.

« C'est sûr que ce n'est pas évident, affirme Rémy. »

« Je ne pense pas que j'aurais pu faire de quoi de différemment », déclare quant à elle Ann-Marie. « Je pense que je n'ai pas eu de chance depuis le voyage dans le Sud et que c'était un petit peu perdu d'avance. Tu t'es comme fermé après le Sud. Je ne suis pas sûre que ça aurait pu se passer autrement. »

« Il y a eu des moments où on ne se voyait pas les fins de semaine, explique Rémy. Ça a été plus tough. Ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas de sentiment, mais à un moment donné ça a arrêté. On ne se voyait comme plus. »

Rémy explique qu'après avoir vécu un moment de panique il a envoyé un texto à Ann-Marie pour lui dire que ça ne marchait pas. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!