Monde de Stars
L'amour est dans le pré: Hugues critique tous ceux qui ont écrit des commentaires négatifs à son sujet
L'amour est dans le pré

L'amour est dans le pré: Hugues critique tous ceux qui ont écrit des commentaires négatifs à son sujet

Ouch..!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est jeudi soir qu'a pris fin la huitième saison de L'amour est dans le pré et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a eu droit à tout un spectacle où les émotions fortes étaient au rendez-vous. On a vécu des moments de réjouissance avec Louise et Nicolas ainsi qu'Audrey-Ann et Jayson. On a eu droit à de la tristesse et de la déception avec Ann-Marie et Rémy. On a eu droit à de l'introspection et de la philosophie avec Philippe. Mais surtout, on a eu droit à un revirement de situation franchement inattendu avec Hugues. 

Après avoir eu un parcours hautement controversé où le public lui a beaucoup reproché d'avoir joué sur deux tableaux en même temps et d'avoir donné de faux espoirs à Chloé même s'il était clair qu'il allait choisir Maryska pour aller en voyage, Hugues a sorti un véritable lapin de son chapeau en annonçant qu'il avait mis un terme à sa relation avec Maryska parce qu'il avait une nouvelle femme dans sa vie. Déjà, on trouvait ça intense.

Mais lorsqu'il a révélé que l'autre femme en question était une autre agricultrice qui avait été pré sélectionnée pour éventuellement participer à l'émission, qu'ils avaient commencé à se voir avant le début des tournages même si c'était interdit dans son contrat et qu'ils se sont revus entre l'étape de la ferme et celle des visites dans les familles de ses prétendantes, on doit dire qu'on a été franchement étonnés. 

Un des moments les plus intéressants de cette dernière émission de la saison s'est déroulée à la toute fin lorsque l'animatrice Marie-Ève Janvier a demandé aux participants comment ils avaient vécu avec les commentaires sur les médias sociaux.

« J'ai tendance à prendre un peu tout trop à la légère. J'ai appris ben jeune à avoir beaucoup d'auto-dérision. Au début je lisais les commentaires. J'ai arrêté à un moment donné par ce que je trouvais que c'était répétitif. Après ça, si le monde est capable de t'écrire que t'es un gars toxique sur Facebook, sans te connaître réellement, sans connaître ta situation, je pense que rendu là si tu écris ça tu n'es pas mieux que moi. »

Source: L'amour est dans le pré