L’agence d’Anne Casabonne brise le silence et s'explique à propos du scandale avec la comédienne

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anne Casabonne se retrouve dans un sacré scandale après avoir partagé un long message à propos du vaccin contre la COVID-19. Après avoir perdu son contrat avec Accès Pharma, c’est maintenant au tour de son agence de sortir de son silence et d’adresser la situation.

Après la prise de position controversée de la comédienne, plusieurs médias avaient remarqué que l’Agence Jocelyn Robitaille Inc. avait supprimé les traces de la comédienne de son site internet. Avait-elle été virée de son agence suite à sa publication Facebook ? L’agence a décidé de rétablir la vérité sur ses médias sociaux. 

Dans un message, l’agence explique avoir reçu de nombreux messages déplacés et explique ne pas avoir viré Anne Casabonne au lendemain du scandale entourant ses positions anti-vaccins. 

« Me retrouvant bombardé de messages disons "pas très sympathiques" et comme je ne peux répondre à tout le monde, j'ai pris la décision de m'adresser à tous:

Pour les gens qui dénoncent le retrait d'Anne de mon site web: Je n'ai pas "cancellé" Anne Casabonne Perso, je ne l'ai pas viré de l'Agence, Anne a pris la décision, la semaine dernière, de prendre un année sabbatique pour plusieurs raisons et c'est d'un commun accord que nous avons décidé de la retirer du site pour le moment.

Pour les Pro-Vaccination: Anne et moi ne partageons pas du tout la même vision sur le système de santé, sur nos dirigeants et sur la vaccination, mais je la respecte dans ses choix et sa prise de position. Ça lui appartient à elle.

Les gens ne comprennent pas le lien qui peut unir un agent et un(e) artiste. Je connais Anne Casabonne Perso depuis 20 ans! Je l'adore sincèrement et je ne lui souhaite que du bon et du beau. » 

C’est donc d’un commun accord que l’agence et Anne Casabonne avaient décidé de prendre leur distance il y a quelques jours. 

Vendredi, le Journal de Montréal a contacté Walmart Canada, qui a confirmé au quotidien montréalais que la comédienne n'était plus la porte-parole des pharmacies de la chaîne depuis le printemps dernier.

« Walmart Canada et les pharmaciens affiliés à Accès Pharma chez Walmart ne partagent pas les opinions exprimées par Anne Casabonne dans ses publications sur les réseaux sociaux », a expliqué au journaliste Francis Pilon le porte-parole de l’entreprise au Québec, Steeve Azoulay, sans préciser si la fin du contrat était liée aux propos d'Anne Casabonne sur les vaccins. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook