Monde de Stars
L'actrice Geneviève Schmidt vit des moments difficiles...
Facebook 

L'actrice Geneviève Schmidt vit des moments difficiles...

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la plupart du temps, Noël est synonyme de bon temps passé en famille, il arrive dans la vie de tout le monde que le temps des fêtes soit assombri par un deuil...

En fait, c'est souvent pendant le temps des fêtes que la perte d'un être cher est particulièrement difficile, qu'on réalise vraiment son départ.

C'est le cas de l'actrice d'Unité 9, Geneviève Schmidt, qui passera cette année un premier Noël sans son père.

Malgré la tristesse, la comédienne compte tout de même essayer de prendre ce précieux temps en famille pour reprendre des forces.

«C’est le premier Noël sans mon père, qui est décédé cette année. Je pense quand même que ça va faire du bien de se retrouver justement en famille et de prendre ça relax. J’en ai eu trop cette année, j’ai le goût de prendre ça relax», confie au Journal de Montréal celle qui interprète la détenue Jessica Poirier, dans la populaire série écrite par Danielle Trottier.

Le père de Geneviève s'est éteint en juin dernier.

Elle avait alors simplement écrit: «Dors bien papa! Merci pour tout ... ce soir les mots me manquent», sans toutefois accorder d'entrevue sur le sujet.

On souhaite à l'actrice et sa famille, qui se réuniront dans le temps des fêtes sous le soleil de la Floride, de se remémorer de bons moments et que la mémoire de Jacques illumine leur Noël.

« Avec la famille, on sera en Floride. Ma mère a un condo. J’en profite. Je suis gâtée, car elle me laisse en profiter », conclut-elle.

On pensera très fort à elle![pub]