Kim Rusk s'ouvre avec beaucoup de transparence sur sa sexualité depuis qu'elle est maman

Bien dit!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parler de sexualité demeure l'un des grands tabous de notre société alors que c'est un sujet tellement important, normal et humain. Marie-Claude Barrette et l'équipe de Deuxi filles le matin ont choisi de parler de libido, cette semaine, dans une émission où Alex Perron, Kim Rusk, Maude Guérin et Louise Sigouin étaient invités pour donner leur perspective sur le sujet.

On a tout particulièrement aimé la participation de Kim Rusk qui s'est ouverte avec beaucoup de transparence sur le rapport à son corps - surtout depuis qu'elle est maman - et comment cela a un impact direct sur sa libido.

Voici ce qu'elle a affirmé:

« Moi ma libido est directement reliée avec le rapport que j'ai avec mon corps. C'est à dire que quand je me plais davantage, j'ai l'impression que c'est plus facile et je ne pense à rien. Mais quand j'ai eu un bébé, j'ai pris beaucoup de poids pendant la grossesse et ça a été long avant que je le perde, je n'étais pas à l'aise.

Et moi je suis une sexy girl, j'ai toujours été très à l'aise avec mon corps, mais depuis que j'ai eu ma fille, on dirait que je m'aime moins. Alors je suis moins portée à flirter, me promener toute nue dans la maison, faire en sorte que les choses arrivent. Je suis beaucoup plus pudique. Tsé, la lumière fermée...ça n'est jamais arrivé moi que je fasse l'amour la lumière fermée dans la vie. Mais là... C'est niaiseux, mon chum n'en a rien à foutre et c'est juste normal, je viens de donner la vie. Mais c'est moi. Si je ne suis pas excitée par moi-même ça va être difficile d'exciter mon chum. C'est comme un cercle vicieux.

Et je pense que je ne suis pas seule. Je pense que les femmes en général on est là dedans. C'est plus facile à 20 ans, mais le sexe est peut-être moins bon. Je suis plus consciente, mais l'action, ce que ça me procure, est bien plus intéressant aujourd'hui que quand j'avais 20 ans. »

Voici la publication qui a été faite sur la page Facebook de Deux filles le matin:

« "Ma libido est directement liée au rapport que j'ai avec mon corps." - Kim Rusk Est-ce que ça vous parle? »

Alex Perron a lui aussi parlé de sa libido et c'était drôlement intéressant d'avoir sa perspective, lui qui n'a jamais eu d'enjeu au niveau du désir. Voici un extrait de son intervention:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Deux filles le matin · Crédit Photo: Deux filles le matin