Kim Rusk publie une adorable photo de sa fille Billie pour souligner ses 18 mois

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Kim Rusk est complètement transformée depuis qu'elle a donné naissance à sa merveilleuse petite Billie, il y a maintenant 18 mois. Et en ces temps de crise et de profonde incertitude, l'animatrice réalise à quel point passer du temps de qualité avec sa fille lui permet de déconnecter de l'actualité particulièrement intense des dernières semaines. C'est tellement beau et pur l'amour d'un enfant et ça fait un bien fou de voir à quel point les jeunes enfants sont émerveillés par tout.

La belle Kim a tenu à rendre hommage à sa fille qui a célébré ses 18 mois, jeudi, en publiant une magnifique photo accompagné d'un message plein d'amour. Vraiment, ces deux-là se ressemblent comme deux gouttes d'eau et elles forment un duo mère-fille plein d'amour, de tendresse, de complicité et de bonheur.

Voici la magnifique photo publiée sur le compte Instagram de Kim Rusk, jeudi:

« Ma Billie... Tu as 18 mois aujourd’hui.

Déjà tu jases, chantes, ris, nous fais la comédie et surtout, tu nous combles de joie ta sœur, ton père et moi. Avec toi Billie, le bonheur est partout, il est ici, maintenant et malgré tout. Je t’aime mon amoureuse »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Un bel hymne d'une mère à son enfant, rempli de tendresse. »

« Jase, Ris, chante et fais la comédie hummmm ça ressemble à qu'un qu'on Connaît bien! »

« Wowwwwwww elle est tellement belle ta petite Billie »

Et voici d'autres photos de la belle Billie, publiées au cours des derniers mois sur le compte Instgram de Kim Rusk:

« Un jour on m’a demandé quelle image pourrait décrire mon bonheur... Je viens de la trouver. »

« Depuis que Billie est dans ma vie, je prends davantage le temps de contempler et de ralentir. Merci mon bébé de me ramener à l’essentiel. »

« Je vous souhaite de passer un merveilleux temps de fêtes. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Kim Rusk · Crédit Photo: Instagram Kim Rusk