Nouvelles : Kim Rusk annonce qu'elle est enceinte
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Kim Rusk annonce qu'elle est enceinte

Une autre!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
356 356 Partages

Décidément, on a droit à un véritable baby-boom au sein du show business québécois. Jeudi, c'est la belle Kim Rusk qui a annoncé qu'elle était enceinte, à travers une publication sur son compte Instagram.

«C’est ce soir que sera diffusée la dernière de @labellegang. Un beau projet qui se termine et autre qui prend forme ❤️????» a-t-elle publié avec une photo où on voit un mini pyjama aux couleurs de La Belle Gang.

Voici la publication en question:

En quelques minutes, la publication a récolté des milliers de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns.

«BEN VOYONS!!! Va falloir partir une garderie spéciale pour les filles de l’UDA! Bravooooo! ❤️» a commenté Kim Lizotte en bas de la publication Instagram.

«Je me souviens du gâteau que tu as fait manger à ma fille. La vengeance sera terrible Mouhahaha! Félicitation belle dame ❤️» a pour sa part écrit Mélanie Bédard.

«Félicitations à ton amoureux et toi !! Tu t’apprêtes à vivre ce que la vie a de plus beau a nous offrir !! Enjoy chaque seconde, on n’est plus jamais enceinte pour la 1ere fois !»

«Félicitations Kim! Tu l’avais mentionné que c’était ton rêve être maman ??»

«Encore une fois, Bravo à toi et au beau Jérémie!! ??? J'ai hâte d'y voir la binette ?»

Diplômée du Collège Radio-Télévision de Québec, Kim Rusk œuvre dans les médias depuis plus de 10 ans. Animatrice à la radio (dès janvier au 94.3) et à la télé dans l’émission quotidienne La Belle Gang à Canal vie, elle aime tout ce qui touche à l’entrepreneuriat. Ses lignes de vêtements Selfie et Hyperactive sont disponibles dans les magasins Aubainerie.

Auteure, elle a participé à Inspirations Inc., un livre d’histoires inspirantes de PDG d’entreprises québécoises. À l’automne, elle sortira J’M les TDAH dans lequel elle et plusieurs personnalités racontent comment leur trouble déficitaire de l’attention, avec ou sans hyper activité, les a fait grandir.

Avec ce livre, les conférences et sa fondation, Kim veut que cette différence ne soit plus considérée comme quelque chose de négatif et démontrer qu’il est possible de vivre heureux avec son TDAH.

Bravo à Kim Rusk et à son conjoint Jérémie Capony !

Voici quelques photos des deux amoureux.

Partager sur Facebook
356 356 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram