DERNIÈRE HEURE: Kim Rusk a accouché et sa petite fille est magnifique

Billie est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,024 1.0k Partages

Ce mardi, Kim Rusk a donné naissance à sa petite Billie. C’est en ouvrant Instagram ce mercredi matin que nous apprenons la nouvelle et voyons la première photo de cette magnifique petite binette!

Elle écrit : « 16/10/18 : Date qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Tu es arrivée dans nos vies ma belle Billie. Tu n’as que quelques heures et déjà je t’aime à la folie. Merci à mon amoureux, ton père @jeremiecapony d’être un aussi bon partner. Merci à toute l’équipe de naissance de Ste-Justine, à mon extraordinaire accompagnante @annieb_accompagnement et à toutes mes bonnes fées de @lasourceensoi ❤️❤️❤️❤️
Ce n’est que le début !! »

La photo a déjà obtenu plus de 500 mentions j’aime et plusieurs commentaires. En voici quelques-uns :

« Félicitations à vous deux! Elle est merveilleuse et tellement mignonne! Profitez de chaque moment! »

« Félicitations Kim et papa elle est trop mignonne profitte de chaque moment magique avec elle »

« Félicitation! Nommez son enfant à l’honneur de monsieur Tellier ! WoW »

« Félicitations je vous souhaite tout le bonheur et merveille du monde avec votre magnifique petit trésor »

Il y a de cela plus d’un an, Kim Rusk a eu le coup de foudre pour un restaurateur du nom de Jérémie Capony. Elle s’était d’ailleurs confié au magazine 7 jours à ce sujet : « L’amour s’est de nouveau présenté dans ma vie, à un moment où je ne m’y attendais pas du tout. Après la fin de ma dernière longue relation, j’ai pris du temps pour moi, pour être avec ma famille, mes amis. Puis à un moment donné, je me suis sentie prête dans ma tête et mon cœur, pour dater. Loin de moi l’idée de tomber en amour. Un soir, après un souper avec une chum de fille, nous sommes sorties dans un événement, et mon regard a croisé celui de Jérémie Capony. Il est venu me jaser, et on ne s’est plus jamais lâchés »

Jérémie a déjà une fille, Tiffany, d’une union précédente, mais ce sera le premier enfant pour Kim. La rencontre avec la petite Tiffany a été un point tournant dans leur relation. « J’ai eu un coup de foudre pour Jérémie, et un coup de foudre pour la belle Tifanny, à l’instant même où je l’ai rencontrée. Elle est sociable, volubile, allumée. Elle et moi, ç’a cliqué instantanément. (...) »

Félicitations !!

Partager sur Facebook
1,024 1.0k Partages

Source: IG Kim Rusk · Crédit Photo: IG Kim Rusk