Kim Lizotte se livre à coeur ouvert en publiant une touchante photo sur Instagram

Une photo qui fait réagir!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'humoriste Kim Lizotte, comme nous tous, s'ennuie pas mal de notre ancienne vie ces derniers temps. Hier, c'était son anniversaire et elle en a profité pour publier une très touchante photo, accompagnée d'un tout aussi touchant mot...

Elle explique à quel point la vie d'avant lui manque et à quel point elle s'en fait pour sa fille, qui aura deux ans dans quelques mois.

"Si vous m’aviez dit qu’un jour j’allais m’ennuyer des journées où je devais porter un casque de bain, j’aurais même pas ri. Y’a juste elle qui peut me faire faire des grands gestes d’amour comme me pitcher dans une piscine frette le dimanche matin en plein hiver avec un casque en silicone su’à tête pour un cour de piscine... C’est mon anniversaire. 

Y’a ben d’autres choses que j’ai pas vu venir. Et dans tout ce chaos, ma petite personne ne s’en fait pas trop. Mais je m’en fais pour elle. J’espère l’épargner d’un monde chamboulé. Et j’espère aussi pouvoir lui raconter un jour à quel point ce fut un grand bouleversement mais que ça m’a permis de passer chaque seconde de ma vie avec elle, de ne rien manquer. Chaque nouveau mot, chaque nouvelle culbute, chaque rire, chaque puck dans le front parce qu’elle grimpe partout. Et juste ça, c’est un cadeau de fête.

Je suis bien privilégiée d’être confinée avec les deux êtres que j’aime le plus au monde. Et même que des fois, des fois, j’ai hâte de ressortir mon casque de bain." -Kim Lizotte, Instagram

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram