Khate Lessard réagit finalement après la publication de la dernière photo avec sa «crevette»

Elle réagit finalement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Khate Lessard ne s'attendait pas à ce que sa publication de jeudi, sur les médias sociaux, suscite une telle vague d'amour et de soutien. La jeune femme trans a décidé de publier une photo d'elle, à 10 jours de sa grande opération, pour exprimer à quel point elle était fière de son corps, peu importe ce qu'elle avait entre les jambes. Sa publication lui a valu un véritable tsunami de réactions et la jeune femme - que le Québec a pu découvrir au cours des derniers mois grâce à son bref passage à Occupation Double Afrique du Sud - a réagi dans sa story Instagram pour remercier tous ceux qui lui avaient témoigné de l'amour.

Dans sa story Instagram, la belle Khate a affirmé:

« Ok, guys, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un aussi gros engouement par rapport à ma dernière photo. Oh my god, votre love est énorme! Love it. Thank you! Et là en plus, je viens d'atteindre les 100 000 abonnés! Alors pour l'occasion on va ouvrir le champagne, parce que it's awesome. »

Voici deux captures d'écran tirées de sa story Instagram:

À LIRE ÉGALEMENT:

À 10 jours de sa grande opération, Khate Lessard d'OD publie une dernière photo avec sa «crevette»

OFFICIEL: Il n'y aura pas de 2e saison d'Alerte Amber

OD dans la tourmente: des images de Karl «flambette» circulent sur le Web après une erreur de la prod

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d'être exclue d'Occupation Double

***

Et voici la publication qui a déclenché une véritable vague d'amour, jeudi:

« Il reste à peine 10 jours avant qu'on m'enlève ma crevette. Enfin !!! MAIS je tenais absolument à mettre ma crevette en valeur avant qu'elle parte pour de bon ! Pourquoi ?? Parce qu'être différent corporellement n'est pas une raison de la cacher pour autant ! Je suis fière d'afficher un corps qui correspond à une minorité et d'apporter un brin d'espoir et de "je m'en foutisme" aux gens qui s'y reconnaîtront. »

Plusieurs personnalités publiques ont commenté sous sa photo pour lui démontrer leur appui. Parmi eux, Marie-Mai a écrit: « Wow. Toi. Ton message. Juste du beau. Encore et encore. »

Anne-Marie Withenshaw a ajouté: « L’icône that le Québec deserves ».

Mais le plus beau message revient à son amoureux: 
« Fière de mon amoureuse tu es toujours la plus belle. Faire se que tu viens de faire au grand jour ne devrais pas demander d’effort mais malheureusement la société n’est pas encore rendu là. Alors continu mon amour à frapper dans c’est murs que la société à créé autour de gens qui sorte de leur standard archaïque. Tu fais tomber les tabous et les préjugés un en arrière de l’autre et ne t’inquiète pas je te suis de près pour admirer ton merveilleux parcours.
Je suis fière de la femme que tu es et j’admire celle que tu essai de devenir. @khate.od_officiel »

Source: Instagram Khate Lessard · Crédit Photo: Instagram Khate Lessard