Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Khate Lessard fait de commentaires étonnants sur sa vaginoplastie «S'il te plait, fais-moi une belle noune!»

Wow!

Monde de Stars

C'est finalement lundi soir que Khate Lessard - qu'on a découverte cet automne à Occupation Double Afrique du Sud - a fait sa première apparition publique après une vaginoplastie qui a été très éprouvante. Si la jeune femme trans ne regrette pas une seconde d'avoir eu la grande opération, elle avoue que la douleur et la convalescence ont été particulièrement intenses. Sur le plateau de La semaine des 4 Julie, la belle Khate a répondu aux questions de Julie Snyder avec une aisance et une spontanéité rafraîchissantes. Vraiment, cette jeune femme risque d'être présente pendant très longtemps dans l'univers médiatique québécois et c'est tant mieux!

On a tout d'abord eu droit à un accès privilégié de l'opération de Khate, avant et après. On la voit notamment dire au chirurgien: «Ça me stresse un peu de m'endormir, de ne pas être en contrôle. Mais s'il te plaît, fais-moi une belle noune! »

LA SEMAINE DES 4 JULIE - La vaginoplastie de Khate Lessard d'Occupation Double

✨Il y a quelques jours, Khate lessard. d'Occupation Double a eu recours à une chirurgie d’affirmation de genre, c’est-à-dire une vaginoplastie. Nous étions à ses côtés. Un documentaire de 22 minutes est disponible sur julie.noovo.ca/khate. ? LA SEMAINE DES 4 JULIE Du lundi au jeudi 21h sur V et sur Noovo. En rattrapage sur julie.noovo.ca.

Posted by La semaine des 4 Julie on Monday, January 6, 2020

C'est ensuite que Khate Lessard est arrivée sur le plateau et qu'elle a déclaré:

« Je me sens tellement mieux! Je viens de voir le topo et je suis impressionnée de voir comment j'étais bien entourée par ma famille. Mais je te dirais que les jours qui ont suivi ont été vraiment difficiles. Il y a vraiment beaucoup de douleur, la convalescence est longue et il y a ce qu'on appelle le mal fantôme, tu connais ça? J'avais mal aux couilles, mais j'en avais plus! C'est quand j'ai enlevé le pansement, et que j'ai vu que j'ai vraiment compris qu'il y en avait plus. 

Là ça va vraiment mieux. J'ai fait OD, je n'étais pas opérée et j'étais considérée comme une femme, j'aurais pu ne jamais décider de faire l'opération non plus. Il y a quelques années je n'étais pas prête. Il a fallu que je passe à travers le processus et de vivre au jour le jour pour sentir que mon corps ça ne fittait pas. Mais là j'attendais d'avoir cette opération-là. J'étais prête. Ça fait un bon moment que j'avais pris la décision. J'ai rempli mes papiers il y a un an et demi et ça a pris plus d'un an d'attente avant d'avoir l'opération. 

Dans la première semaine après l'opération j'ai regretté, sur le coup. La douleur m'a fait regretter. Mais finalement, non, c'est un bon choix. 

Quand j'étais au secondaire je n'avais pas vraiment de modèle à qui m'accrocher, mais c'est justement le rôle que j'ai en ce moment d'aider les jeunes à trouver quelqu'un à qui ils peuvent s'identifier. On peut tu s'en passer de l'intimidation? C'est assez. Pour vrai..! 

À LIRE ÉGALEMENT:

Les critiques et les internautes sont unanimes après la 1re de La semaine des 4 Julie

La robe de Julie Snyder fait tourner toutes les têtes à la 1re de La semaine des 4 Julie

La robe de Maripier Morin à La Fureur a fait exploser le Web

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!