Khate, la 1re trans de l'histoire d'Occupation Double, a trouvé l'amour depuis son retour au Québec

Elle le mérite tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Khate Lessard a inspiré des milliers de Québécois au cours des dernières semaines, elle qui a été la toute première personne trans de l'histoire de la populaire télé-réalité Occupation Double. Son parcours dans l'aventure n'a certes pas été long, elle qui a été l'une des deux premières candidates éliminées, à l'occasion de la première soirée d'élimination de l'édition 2019 d'OD. Mais elle a su charmer tout le Québec avec son parcours inspirant, ses deux « coming outs » pleins de respect et de douceur et sa personnalité attachante.

Khate n'a donc pas trouvé l'amour à OD, elle qui a notamment critiqué les choix de garçons faits par la production, à son retour au Québec. Mais on est très heureux d'apprendre que la jeune femme n'est plus un coeur à prendre. Elle est en effet tombée sous le charme d'un homme, depuis son retour dans la vraie vie.

Khate avait donné un bon indice qu'elle partageait désormais sa vie avec quelqu'un, sur son compte Instagram, en publiant une très jolie vidéo sur laquelle on la voit tenir la main de quelqu'un. Voici une capture d'écran tirée de son compte Instagram:

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très sexy de Camille, la candidate coquine d'Occupation Double Afrique du Sud

Mauvaises cotes d'écoute et critiques très dures: rien ne va plus pour Maripier Morin et Studio G

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust «Je l'aime et je vais l'aimer toute ma vie

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d'être exclue d'Occupation Double

***

Cette photo laissait peu de place à l'interprétation, mais le site EnVedette.ca a tout de même tenu à confirmer la nouvelle en s'entretenant directement avec la principale intéressée.

Voici ce que la jeune femme trans a affirmé, en entrevue avec le site EnVedette.ca: « J'avais rencontré un homme l'été dernier juste avant Occupation Double! Malheureusement, nos plans n'étaient pas les mêmes à ce moment. J'ai donc tenté ma chance dans l'aventure d'Occupation Double Afrique du Sud! Mais dès ma sortie, il m'a accueillie les bras ouverts et m'a prouvée qu'il était bel et bien fait pour moi! »

On ne connait pas l'identité du chanceux pour l'instant, mais on souhaite tout le bonheur du monde aux tourtereaux. Ah que c'est beau, l'amour!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Khate Lessard
Crédit Photo: Instagram Khate Lessard