Khate d'OD s'ouvre avec beaucoup de transparence sur sa vie intime avec son nouvel amoureux

C'est tellement beau!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ça fait seulement quelques semaines que Khate Lessard est revenue d'Afrique du Sud, après un court passage à Occupation Double, et sa vie a déjà complètement changé. La jeune femme a réussi à faire changer bien des perceptions par rapport à la trans-sexualité, en étant la toute première personne trans de l'histoire de la populaire télé-réalité. Et depuis son retour au Québec, plein de beaux projets se présentent à elle, elle a déménagé à Montréal et elle s'est fait un nouvel amoureux.

Bien des Québécois ont été ravis de savoir que Khate avait trouvé l'amour. Mais on ne se le cachera pas, il y a encore beaucoup de questions que l'on se pose par rapport à la vie amoureuse et intime des personnes trans.

En entrevue dans le podcast Libre Sexpression, Khate a donné quelques détails concernant sa vie intime avec son amoureux. Voici quelques passages de l'entrevue que l'on vous suggère fortement d'écouter en intégralité juste ici.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Tara et Pascal de la famille Groulx se sont mariés ce weekend et Tara est resplendissante dans sa robe

10 photos très sexy d'Alex-Anne, la candidate la plus en forme d'Occupation Double

10 photos très coquines de Polina, la candidate d'Occupation Double éliminée dimanche soir

***

« Mon copain est 100% hétéro. C'est genre le gars le plus masculin et hétéro que j'ai rencontré dans ma vie. Moi pour vrai je pense que ce qui se passe au lit, dans la vie, ça concerne juste les personnes qui sont au lit. »

Lorsqu'on lui a demandé si son copain avait hâte à sa vaginoplastie qui aura lieu autour du mois de janvier, Khate hésite avant de répondre. « Pour vrai, il s'adapte. J'ai eu une discussion avec ce gars-là par rapport à ça. Moi, quand un garçon m'intéresse, quand un garçon rentre dans ma vie, il faut que je sois clair avec lui et que je lui dise que sexuellement, je suis mal à l'aise sur certains points, j'ai un pénis, je ne te demande pas nécessairement d'y toucher, on apprend à se connaître. La seule chose que je peux dire par rapport à ça est que ce gars-là a été clair avec moi et il m'a dit: que tu ailles ton opération ou que tu n'ailles pas ton opération, Khate, je suis vraiment tombé amoureux de la personne que tu es. Peu importe ce que tu as entre les jambes, je m'en c*lisse. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Libre Sexpression · Crédit Photo: Instagram Khate Lessard