Kevin Parent répond sur Facebook après avoir été visé par des allégations de nature sexuelle

Il répond sur sa page Facebook,

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Kevin Parent a répondu, lundi matin, aux allégations d'inconduite sexuelle qui ont été formulées à son endroit, dimanche, sur le compte Instagram Victims Voices Montreal. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le chanteur s'est adressé à ses fans en soutenant le mouvement de dénonciations populaires et en assumant des gestes qu'il aurait posés au cours des dernières années. Son agence vient d'ailleurs d'annoncer qu'elle mettait un terme à ses liens avec lui.

Voici une partie de ce qu'il a affirmé dans sa vidéo:

« Pour mes délinquances, mes inconduites et tout ce que vous voulez nommer un après l'autre, c'est sûr que dans le contexte où ça sort, il n'y a pas de contexte, c'est un peu free for all, comme on dit. Mais j'assume, je sais que ça va être un bout ben rough pour moi dans les prochains temps, mais j'espère que ça va servir à quelque chose. 

Et puis si je fais partie d'une personne qui est dénoncée, si ça peut servir à faire avancer quelque chose, tant mieux, je suis pour ça. Je ne sais pas ce que ça donner pour bientôt mais je vous souhaite plein d'amour à tout le monde. On en a tous besoin. Je m'excuse sincèrement si j'ai fait de la peine à des gens et je vais payer mes dettes en temps lieu, mais qu'on me dise comment. 

Je vais continuer d'apprendre et d'essayer de m'améliorer comme personne et comme être humain. [...] Encore une fois, je m'excuse à toutes les personnes qui auraient été blessées ou offusquées, je vais assumer mes responsabilités. C'est tout. Qu'est-ce que tu veux que je dise de plus pour l'instant? On verra. [...] La vie est belle, il y a du beau dans le malheur et il ne faut pas l'oublier. »

Voici la vidéo en question, qui a été publiée lundi matin sur la page Facebook de Kevin Parent:

Dimanche, une dénonciation anonyme faite sur le compte Instagram Victims Voices Montreal s'en prenait à Kevin Parent en racontant certaines pratiques qu'il aurait eues au cours des dernières années. 

Dans un communiqué de presse émis lundi matin, l'Agence Preste a affirmé: « Suite aux dénonciations d'inconduite sexuelle à l'encontrre de Kevin Parent, nous avons pris la décision avec effet immédiat de rompre toute collaboration avec lui.

Les valeurs de respect et de tolérance sont inscrites dans l'ADN de Preste et sont non négociables. Nous condamnons sans réserve toute personne qui s'en éloignerait sous quelque forme que ce soit.

Nous adressons nos plus sincères pensées aux victimes qui témoignent depuis plusieurs jours et à celles qui restent emmurées dans le silence.

L'équipe de Preste »

Voici le témoignage anonyme qui a été publié sur le compte Instagram Victims Voices Montreal:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Kevin Parent · Crédit Photo: Facebook Kevin Parent