Kevin Bazinet et son amoureuse attendent leur premier enfant après 4 fausses couches

Félicitations aux futurs parents!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Magnifique nouvelle dans le monde du show business québécois: on apprend jeudi dans les pages du magazine 7 Jours que Kevin Bazinet et son amoureuse Charlie Cormier attendent leur premier enfant. Cette nouvelle a été accueillie comme un véritable miracle par le couple, qui avait vécu quatre fausses couches au cours des derniers mois. 

Voici quelques extraits de l'entrevue accordée au 7 Jours que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Nous sommes tellement heureux! La route vers la parentalité n'a pas été facile pour nous, puisque nous avons vécu quatre fausses couches. Mais cette fois-ci, c'est la bonne, puisque nous avons franchi le cap des trois mois. Par contre, comme ma blonde a fait plusieurs fausses couches, elle est suivie toutes les deux semaines pour que son médecin puisse surveiller l'évolution de la grossesse de près. On est rendus à trois mois et une semaine. Pour nous, c'est un petit miracle, puisque le risque de fausse couche est beaucoup moins présent après trois mois. On a entendu le coeur de notre bébé et on l'a senti bouger, le processus est bien enclenché. »

« Ça a encore plus de valeur à nos yeux maintenant. Avant les fausses couches, nous tenions pour acquis que c'était facile d'avoir un enfant, mais la réalité a été tout autre pour nous. Le processus a été compliqué et une fausse couche c'est difficile à vivre. Chaque fois, ma blonde et moi avons été anéantis. Charlie portait le bébé pendant deux ou trois mois et il fallait ensuite faire notre deuil chaque fois. »

On tient à donner nos félicitations les plus sincères aux futurs parents et on leur souhaite tout le bonheur du monde pour les prochains mois qui s'annoncent pleins d'émotions.

Voici quelques magnifiques photos du couple publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux:

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram Kevin Bazinet