Kendall Jenner publie une nouvelle photo où elle est seins nus en sortant de la douche

Elle n'a pas froid aux yeux..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
220 220 Partages

C'est bien connu, Kendall Jenner a l'habitude de créer de très nombreuses réactions sur les médias sociaux avec ses photo particulièrement sexy. Elle a fait plaisir à ses 90 millions d'abonnés Instagram, il y a quelques jours, en publiant une photo très révélatrice qui a littéralement enflammé le Web.

Sur l'une de ses plus récentes photos, publiée sur son compte Instagram, la jeune femme de 22 ans se montre dans sa salle de bain, seins nus et avec un verre de vin à la main, au moment de sortir de la douche. Elle est vêtue d'une petite culotte Calvin Klein et porte une serviette sur la tête.

Voici la fameuse photo en question:

En quelques heures, la publication avait amassé pas moins de 4,9 millions de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. 

Plusieurs personnes affirment que la photo a été retouchée au niveau du ventre de la jeune femme. Pour appuyer leur point, de nombreux internautes ont fait remarquer que le mur situé à proximité de son ventre sur la photo présentait une légère courbe, ce qui démontrerait qu'un logiciel de retouche aurait été utilisé.

On vous laisse juger

La star de télé réalité a également fait parler d'elle au cours des dernières semaines alors qu'elle a été filmée sur le tapis rouge du gala du MET, lundi soir, alors qu'elle a poussé dans le dos un assistant parce que celui-ci se trouvait dans le cadre de sa photo.

La poussée, qui n'avait en soi rien de choquant, a été remarquée et a créé de nombreux commentaires sur les médias sociaux. Notamment, un internaute a publié sur Twitter le message suivant:

«Kendall Jenner se présente au #MetGala dans la plus laide tenue de papier toilette et a le culot de pousser l’un des assistants qui faisait son travail sur le tapis. #Rude».

La jeune femme a également représenté la risée de la soirée puisque sa robe a été comparée par plusieurs à un rouleau de papier hygiénique. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas été une bonne soirée pour la belle Kendall.

Voici certaines publications qui ont été faites sur les médias sociaux suite à cette soirée.

Voici d'autres photos que la jeune femme a publiées sur son compte Instagram au cours des dernières semaines ou des derniers mois et sur lesquelles elle apparait particulièrement sexy.

Partager sur Facebook
220 220 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram