Nouvelles : Kendall Jenner enflamme le Web avec sa nouvelle robe transparente sans soutien-gorge
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Kendall Jenner enflamme le Web avec sa nouvelle robe transparente sans soutien-gorge

C'est chaud!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
188 188 Partages

On le sait, Kendall Jenner a l'habitude de créer de très nombreuses réactions sur les médias sociaux avec ses photo particulièrement sexy. Elle a fait plaisir à ses 90 millions d'abonnés Instagram, vendredi en début de soirée, en publiant une photo très révélatrice qui a littéralement enflammé le Web.

Sur le cliché, on voit la jeune mannequin porter une robe très transparente sans soutien-gorge, dévoilant sans aucune gêne son corps de rêve. D'ailleurs, la jeune femme de 22 ans a visiblement fait exprès de faire réagir, elle qui a tout simplement commenté «oops» avec la photo.

Voici la fameuse photo en question:

Au moment d'écrire ces lignes, en moins d'une heure, la publication avait déjà amassé plus de 1,5 millions de mentions j'aime en plus de récolter de très nombreux commentaires.

La star de télé réalité a également fait parler d'elle au cours des derniers jours alors qu'elle a été filmée sur le tapis rouge du gala du MET, lundi soir, alors qu'elle a poussé dans le dos un assistant parce que celui-ci se trouvait dans le cadre de sa photo.

La poussée, qui n'avait en soi rien de choquant, a été remarquée et a créé de nombreux commentaires sur les médias sociaux. Notamment, un internaute a publié sur Twitter le message suivant:

«Kendall Jenner se présente au #MetGala dans la plus laide tenue de papier toilette et a le culot de pousser l’un des assistants qui faisait son travail sur le tapis. #Rude».

La jeune femme a également représenté la risée de la soirée puisque sa robe a été comparée par plusieurs à un rouleau de papier hygiénique. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas été une bonne soirée pour la belle Kendall.

Voici certaines publications qui ont été faites suite à cette soirée.

Voici d'autres photos que la jeune femme a publiées sur son compte Instagram au cours des dernières semaines ou des derniers mois et sur lesquelles elle apparait particulièrement sexy.

Partager sur Facebook
188 188 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram