Katrine Sansregret éliminée à La Voix, les fans n'en reviennent tout simplement pas

Des commentaires par centaines

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le deuxième et dernier quart-de-finale de La Voix et douze candidats se sont présentées devant les juges pour tenter de mériter l'un des quatre laissez-passer pour la demi-finale qui aura lieu dimanche prochain. 

Dans chaque équipe il restait donc trois candidats et seul celui qui a offert la meilleure performance (selon un pointage combiné de la note du coach et du vote du public) avancera à la prochaine étape de la compétition.

En vertu des résultats du premier quart-de-finale tenu une semaine plus tôt, on savait déjà que Malia, Josiane Comeau, Philippe Tremblay et Jason Valentino seraient de la demi-finale, et ils ont été rejoints par Suzie Villeneuve, Flora Stein, Clément Jacques et Michaela Cahill. 

S'il était déjà presque sûr que Suzie Villeneuve allait facilement se frayer un chemin vers la demi-finale dans l'équipe Garou, les choix étaient beaucoup moins évidents dans les trois autres équipes. Et si l'on se fie à ce qui a été publié sur les médias sociaux, c'est surtout le sélection de l'équipe Marc Dupré qui a étonné alors de très nombreux internautes n'en reviennent pas que Katrine Sansregret ait été éliminée après son impressionnante performance sur la grande chanson S'il suffisait d'aimer de Céline Dion. 

Elle avait d'ailleurs reçu la meilleure note de la part de son coach Marc Dupré, mais le public a voté en grand nombre pour Michaela Cahill et la belle Katrine a donc été éliminée.

Voici quelques commentaires publiés sur les médias sociaux:

« J’ai pleuré. J’ai tellement pleuré. Malgré le vote du public, sache que tu es la gagnante dans le coeur de bien des gens ce soir. C’est loin d’être la fin pour toi, que le début. Katrine, tu es incroyable. Il n’y a aucuns mots assez grands pour décrire ta performance. #lavoixtva »

« wow la prestation de Katrine! J'en ai eu des frissons! #lavoixtva »

« Je pense que les gens oublient que le titre de l'émission c'est La VOIX, come on...Michaela? Really?
P.S. Michaela était l'une de mes prefs, mais n'accotait clairement pas Katrine ce soir, damn people...
#lavoixtva #nimportequoi »

« hein??? j'ai presque vu PERSONNE dire qu'ils votaient pour elle???? en bon québécois: kossé-ça? #lavoixtva tout le monde disaient sois katrine ou francis en ligne et même là Katrine avais plus d'amour de son bord. je comprend RIEN. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix