Katrine Sansregret brise le silence suite à sa défaite crève-coeur à La Voix

Bien dit!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le parcours de Katrine Sansregret à La Voix s'est terminé dimanche soir, alors qu'elle a été coiffée au fil d'arrivée par Michaela Cahill qui représentera l'équipe Marc Dupré en demi-finale, dans quelques jours. La belle Katrine, plus jeune candidate de la compétition du haut de ses 16 ans, avait reçu le plus de points de la part de son coach parmi les trois artistes de l'équipe Dupré, mais le public a voté en grand nombre pour Michaela et c'est elle qui est toujours dans la course.

La jeune femme, que le public québécois avait découvert il y a quelques années à La Voix junior, a adressé un mot plein d'émotion à tous ses fans, sur les médias sociaux. Pleine de gratitude envers son coach et tous ceux qui lui ont permis de vivre cette belle aventure, elle a tenu à remercier Marc Dupré en plus d'adresser quelques mots au public qui l'a soutenue en grand nombre.

Voici la publication qu'elle a faite, lundi, sur son compte Instagram, au lendemain de son élimination.

« Le milieu des artistes c’est des up and down. C’est de vivre des tournées de show et d’adrénaline. Mais, c’est aussi de vivre une situation de pandémie comme en ce moment et de se retrouver avec pas grand chose.


Mais, le milieu des artistes c’est aussi de rencontrer des personnes comme @marcdupre123 . Le genre de personne qui passe de « coach » à un bon grand ami. Tu m’en as fait vivre des émotions mon Marc. Tu m’en as fait voir de toutes les couleurs avec tes défis hihi. Mais je suis la plus reconnaissante d’avoir travaillé à tes côtés. Autant que tu m’as appris, autant que j’ai juste passé des beaux moments avec toi à écouter t’es bonnes vieilles joke. Je te dirai jamais assez merci mon Mark. Je t’aime .

Un énorme merci à vous, pour l’amour que vous m’envoyer. Je suis choyée, j’ai de la chance de faire ce que je fais et je vous renverrai l’amour que vous me donnez avec mes projets futurs. Merci d’être là, c’est grâce à vous que la pente est pas si dure à redescendre. Vous m’aidez à avoir un bon moral hihi. Merci merci merci.

Sur ce, on pop le champagne pi on se dit à la prochaine  »

Voici l'audition à l'aveugle qui a permis à Katrine Sansregret de faire sa place dans l'équipe de Marc Dupré:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Katrine Sansregret · Crédit Photo: La Voix