Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Katherine Levac revient avec émotion sur l'impact qu'a eu son coming-out

Bravo!

Monde de Stars

Katherine Levac était de passage à Sucré Salé, plus tôt cette semaine, et l'humoriste a répondu aux questions de Patrice Bélanger sur plusieurs sujets, dont son coming-out qu'elle a fait de façon spectaculaire il y a quelques mois, elle qui a posé en couverture du Elle Québec en compagnie de son amoureuse, la comédienne Karelle Tremblay. 

Un coming-out qui était audacieux, mais qui a eu un impact extrêmement positif pour elle, et des milliers de jeunes Québécois incertains de leur orientation sexuelle qui se retrouvaient tout d'un coup avec un nouveau modèle.

Avant la parution du Elle Québec, c'est d'abord sur scène qu'elle a révélé qu'elle était en couple avec une femme, sans révéler l'identité de l'élue de son coeur.

« À ce moment-là, je le faisais pour plein de raisons ce numéro-là, aussi parce que je trouvais ça drôle, a-t-elle expliqué en entrevue avec Patrice Bélanger. Mais je ne me doutais pas de l’impact, peut-être naïvement. Les messages reçus par la suite, ça n’a pas de bon sens. De bons messages, un impact positif. Vraiment. Et c’est rare que c’est presque juste positif. »


Si l'impact a été aussi fort, c'est parce que la relation de Katherine Levac et Karelle Tremblay a été révélée tout naturellement. Deux être humains qui s'aiment. C'est tout.

« J’ai parlé de ça en étant en mode, genre : ″Je sors avec une fille, et c’est bien relax″. Et c’est ça que les gens me disaient : ″C’est tellement inspirant le fait que tu n’en fasses pas un cas, que tu en parles de manière banale. Parce que pour moi, c’est extrêmement banal. »

« Je ne suis pas une fille qui aime être dans des cases. Quand tu me dis : ″Tu es gaie, tu es bisexuelle ou pansexuelle, ce sont des affaires que je ne comprends pas tant encore. Je suis comme je suis. J’aime les humains, pas mal tout le monde a une chance avec moi! »

« Si tu n’as jamais dit la phrase : ″Yo, le vibe est sick″, tu as une chance avec moi. »

Voici un extrait de l'entrevue que Katherine Levac a accordée à Patrice Bélanger, dans le cadre de l'émission Sucré Salé:

Lundi 15 juin | Katherine Levac

"Si t'as jamais dit "Yo la vibe est sick", t'as une chance avec moi." ? Ne manquez pas l'entrevue complète ce soir dès 18h30 et 22h35.

Posted by Sucré Salé on Monday, June 15, 2020

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!