Katherine Levac publie une 1re photo avec son amoureuse pour débuter 2020

Elles sont tellement belles ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est au mois de juillet dernier que Katherine Levac a dévoilé qu'elle était en couple depuis quelques mois avec une femme. Lors de la soirée Carte blanche Juste pour rire qu'elle animait, la jeune femme a affirmé ceci: «Bref je sors avec cette fille-là qui est d'une beauté genre... T'sais les filles qui font pas d'efforts pis qui sont belles! » Mais elle a tout de même ajouté, à la blague,  que même si elle était en couple avec une femme, si demain matin Claude Legault l'appelait, elle ne serait plus lesbienne. « Je ne suis pas lesbienne, j'aime juste la personne indépendamment de son genre. » 

Depuis, les rumeurs couraient quant à l'identité de celle qui partage sa vie depuis plusieurs mois déjà, mais l'humoriste était restée très discrète à ce sujet. Visiblement, elle a décidé de s'afficher au grand jour en 2020, elle qui a publié une toute première photo de couple avec sa belle, la comédienne Karelle Tremblay.

Voici la magnifique photo que l'humoriste a publiée dans sa story Instagram, pour débuter l'année 2020 en beauté:

Karelle Tremblay fait partie des meilleures comédiennes de sa génération. À la télévision, elle campe Jérémie dans la série du même nom. On a aussi pu la voir dans Unité 9, Yamaska19-2 et Toute la vérité. Également, elle campe un des trois rôles principaux de la série web Les stagiaires sur le site de VrakTV.

On souhaite tout le bonheur du monde à ces deux jeunes femmes magnifiques, talentueuses et amoureuses. Que cette nouvelle année soit couronnée de succès, d'amour, de bonheur et de santé pour ce couple qui a tout pour être l'un des plus beaux du show business québécois.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Claudie d'OD fait monter la température avec une nouvelle photo très sexy de Noël

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Katherine Levac · Crédit Photo: Instagram Katherine Levac