Katherine Levac publie une 1re photo avec sa nouvelle amoureuse Chloé

Elles sont tellement belles ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Katherine Levac vient de faire exploser Instagram en publiant ce qui semble être une première photo officielle de couple avec sa nouvelle amoureuse, la cinéaste Chloé Robichaud. On se rappellera que l'humoriste et animatrice avait créé une véritable commotion en faisant son coming-out comme pansexuelle et en posant en couverture du Elle Québec avec son amoureuse de l'époque, Karelle Tremblay.

Voici la photo que Katherine Levac a publiée, vendredi après-midi:

« Pas possible d’aller en date au cinéma faque on est chez Ikea. Aussi, la seule chose de local qu’on a achetée c’est une citrouille. »

En quelques minutes, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« les plus cute »

« Damn je travaille là pi j’tai pas vu!! Vous êtes cutes! »

« est tellement belle wow »

Rappelons que Katherine Levac a récemment annoncé qu'elle serait la nouvelle animatrice de L'amour est dans le pré, remplaçant ainsi Marie-Ève Janvier qui a accepté un nouveau défi en animant l'excellente émission À tour de rôles, sur les ondes de TVA.

Voici quelques photos publiées sur le compte Instagram de Chloé Robichaud:

Chloé Robichaud est une réalisatrice et scénariste bien connue dans le milieu. Voici ce qu'on peut lire sur elle sur le site de son agence:

« Chloé Robichaud, scénariste et réalisatrice, a déjà une carrière établie. En 2013, elle se trouve pour la deuxième année consécutive dans la sélection officielle du Festival de Cannes avec son premier long métrage, Sarah préfère la course.  En 2012, son film Chef de meute était également présenté à Cannes, en nomination pour la Palme d’or du court métrage.  

Les deux furent projetés dans de nombreux festivals internationaux. En 2016, son film PAYS, qui explore la vie de politiciennes, fût sélectionné au TIFF et présenté en ouverture du Festival de cinéma de la ville de Québec. Le film a remporté le prestigieux prix « New Directors » du Seattle International Film Festival. Cette co-production québécoise et terre-neuvienne met en vedette une impressionnante distribution, avec Macha Grenon, Emily VanCamp, Nathalie Doummar, Alexandre Landry, Yves Jacques et Rémy Girard. 

Elle est aussi la créatrice de la série web Féminin/féminin, qui a obtenu dès son lancement en 2014, un rayonnement international, plus de 1 million de visionnements et 2 Prix Gémeaux. Elle a réalisé plusieurs épisodes de la série TROP mettant en vedette Evelyne Brochu et Virginie Fortin, ce qui lui vaut une nomination aux Prix Gémeaux 2018 dans la catégorie réalisation, comédie. Elle a écrit et réalisé près d’une dizaine de courts-métrages et d’une trentaine de films publicitaires, en plus de vidéoclips. »

***

Voici le communiqué de presse qui a été émis par Bell Média, nouveau propriétaire de Noovo, pour annoncer que Katherine Levac est la nouvelle animatrice de L'amour est dans le pré:

« Impossible de garder le secret plus longtemps! C’est Katherine Levac qui animera la 9e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, l’hiver prochain sur V. Fan de la première heure, elle connaît par cœur les histoires d’amour des saisons passées et elle a plus que hâte d’accompagner les nouveaux célibataires du monde agricole dans la plus grande aventure de leur vie!

« Je suis extrêmement heureuse de ce nouveau mandat! Je suis une adepte de l’émission depuis ses débuts. Voir des histoires d’amour sincères se développer, s’attacher à des gens authentiques, c’est ce qui vient tous nous chercher dans L’AMOUR EST DANS LE PRÉ. Je me retrouve dans ces personnes vraies au cœur vaillant. J’ai très hâte de les accompagner dans leur quête amoureuse et de pouvoir être là, avec eux. Je ne pouvais pas demander mieux comme premier rôle à l’animation d’une émission. Merci aux équipes de V, Bell Média et Attraction Images pour la confiance et l'opportunité de reprendre la barre de cette émission si chère au public québécois. », a souligné l’humoriste avec enthousiasme. Katherine a grandi sur une ferme avicole et de grandes cultures à St-Bernardin, à plus d’une heure de Montréal et à quelques minutes de Hawkesbury. Nul doute que la fille de région qu’elle est sera heureuse de retrouver ses racines et le monde dans lequel elle a grandi. Restez à l’affût! Les agriculteur(trice)s potentiels pour la prochaine saison ont enfin été trouvés! Le groupe de huit célibataires sera dévoilé dans les prochaines semaines. Prétendants et prétendantes, ce sera le temps de vous inscrire pour le candidat(e)s qui fera battre votre cœur. Suivez les médias sociaux de la populaire téléréalité pour ne surtout pas manquer ce grand dévoilement! Rappelons qu’à ce jour, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ a formé plus d’une dizaine de couples qui sont toujours ensemble et a vu naître 21 bébés… Et un 22e qui s’ajoutera à la grande famille dans les prochains jours! Dès cet automne, vous pourrez prendre des nouvelles de certains d’entre eux dans LA FAMILLE EST DANS LE PRÉ sur Canal Vie.

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est distribuée à travers le monde par Fremantle et produite au Québec par Attraction Images. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Katherine Levac · Crédit Photo: Instagram Katherine Levac