Katherine Levac et son amoureuse en couverture du Elle Québec

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Voilà déjà plusieurs mois que Katherine Levac a révélé qu'elle était en couple avec une femme. Mais elle avait décidé de préserver l'identité de sa douce. Depuis le début de l'année, l'humoriste a décidé d'assumer sa relation au grand jour, elle qui avait notamment publié une photo avec sa belle Karelle Tremblay à l'occasion du jour de l'an. Elles ont décidé de passer à une autre étape de leur relation elles qui seront en couverture du nouveau numéro du Elle Québec qui sera en kiosque dès jeudi.

Voici la vidéo qui a été mise en ligne sur le compte Instagram du Elle Québec, mercredi:

« Katherine Levac et Karelle Tremblay racontent leur histoire d’amour inévitable dans le nouveau numéro du magazine ELLE Québec. En kiosque demain.  #ellequebec
Réalisation vidéo: @hugo_landry »

On a bien hâte de lire l'entrevue que les deux jeunes femmes ont accordée et de voir les photos qui sont toujours magnifiques dans le magazine. On ne peut qu'applaudir Katherine Levac et Karelle Tremblay de s'assumer et de décider de vivre leur amour au grand jour. Voilà qui donnera un nouvel exemple à des milliers de jeunes Québécois qui se sentent différents et qui ont peur du jugement des autres.

Love is love, comme ils disent. Et c'est magnifique, l'amour, peu importe qu'il soit entre un homme et une femme, entre deux femmes, entre deux hommes ou peu importe la combinaison. L'important c'est que deux personnes s'aiment et décident de vivre une partie de leur vie ensemble à se tirer vers le haut et faire de l'autre une meilleure personne.

Bravo, Katherine et Karelle!

À LIRE ÉGALEMENT:

On en sait plus sur le nouveau chum de Maripier Morin

Katherine Levac publie une 1re photo avec son amoureuse pour débuter 2020

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Elle Québec · Crédit Photo: Instagram Katherine Levac