Katherine Levac change complètement de coupe de cheveux et elle est resplendissante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Katherine Levac a fait plaisir à ses fans, mercredi, en publiant une photo sur laquelle elle nous dévoile sa nouvelle coupe de cheveux, elle qui a été rendre visite à son ami et coiffeur David D'Amours. On doit avouer que le résultat est superbe!

Voici la magnifique photo qu'elle a publiée, mercredi soir, sur son compte Instagram:

« Merci à mon mari @daviddamours pour la belle journée de pluie »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Katherine Levac:

« Salut tout le monde, j’ai 17 ans et j’écris mon premier recueil de nouvelles, je viens de m’inscrire en littérature à l’université, c’est super sérieux.
Je porte un chemiser parce que je trouve que ça fait femme de lettres, j’ai tout de même beaucoup de bronzer dans le visage : je suis à Hawkesbury.
Pourquoi mes mains sont bizarres? Je sais pas, je suis trop occupée à penser à la wave fuckin parfaite de mon toupet.
Je vous laisse, je dois aller frencher un gars insignifiant qui fait juste parler de l’ostie de tabarnak de toune du film Tokyo drift.
Bonne journée! »

« Ayant grandi dans un rang à la campagne, les vacances d’été ont toujours été pour moi synonymes de grands moments d’ennui.
Trop loin pour aller rejoindre mes amis à vélo comme dans les films, je restais pognée avec mes deux frères qui passaient leurs journées à faire du motocross les cheveux bleachés pour ressembler le plus possible au chanteur de Sum 41, un excellent band, mais reste que le temps passait pas super vite.

C’est à cette époque que j’ai développé une réelle passion pour la lecture. J’ai vite compris l’impact que celle-ci allait avoir dans ma vie. Un gros impact important.

Je devenais Anne Shirley, Hermione Granger, Sara Crewe. Avec les livres je pouvais tout faire, tout dire, aller partout. J’étais cool et je me trouvais belle et grande. C’était mon affaire à moi.
Chaque moment passé à lire m’a toujours rempli d’une grande satisfaction, beaucoup plus grande que de passer mes soirées à attendre des gars niaiseux sur MSN mettons.

C’est donc avec grande fierté que j’ai accepté d’être l’une des ambassadrices d’À go, on lit! cette année!

Rendez-vous sur le @agoonlit pour tous les détails sur la campagne et des suggestions de lecture les amis!

Je vous laisse avec une magnifique photo de moi où je vis mon rêve d’enseigner à Avonlea après des études à Queens durant lesquelles mon ami Gilbert est devenu un homme sans que je ne m’en rende compte, le coquin.
À plus les lecteurs! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Katherine Levac · Crédit Photo: Tout le monde en parle