Karym d'Occupation Double se moque de Karine avec son nouveau t-shirt

Encore de la bisbille!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,156 1.2k Partages

Karine et Karym avaient volé la vedette lors de l'Heure de Vérité à Occupation Double, grâce à leur engueulade épique... 

Pour ceux qui ne s'en rappelleraient pas, Karine avait explosé de colère et de larmes en reprochant à Karym de l'avoir manipulée. Voici ce qu'elle avait dit:

«Moi, j'ai développé des vrais sentiments, pis toi t'es arrivé devant les autres gars pis tu m'as manqué de respect, t'as dis le contraire de tout ce que tu me disais. Est-ce que tout le monde a lu la lettre que ce gars-là m'a [écrit]? «Ton petit soldat t'aime beaucoup», «Il y a juste un chiffre sur ma liste pis c'est toi», «T'es mon top 1», il m'a dit «Si on gagne la maison on va s'acheter un chien», il m'a dit «T'es la plus belle fille ici, t'es une des plus belles filles que j'ai vu de ma vie», ce gars-là m'a dit «Si tu pars, je pars avec toi», il m'a dit «Je suis venu à OD pour rencontrer une fille comme toi». Il m'a dit des affaires tout le long de l'aventure, après, moi, j'arrive, je vois les émissions, je vois que tu me manques de respect, tu penses que je me sens comment? Je me suis sentie niaisée, je me suis sentie manipulée. Sais-tu c'est quoi le pire dans tout ça? C'est que tu m'as manipulé devant tout le Québec, t'as manipulé mes vrais sentiments et t'as aucun regret.» 
- Karine St-Michel, à l'Heure de Vérité

À ce moment-là, Karine s'était levé pour lui lancer le collier qu'il lui avait donné (après que Shanie l'ait refusé)... 

C'est alors que Karym avait répondu «Attend, hey, la grande!».

Ce "hey la grande" avait rendu Karine folle de rage et elle a crié: «Non! Appelle-moi pas de même, sérieux! Manque moi pas de respect comme ça!»

Eh bien Karym a poussé sa luck, comme on dit, car voici la dernière photo qu'il a publiée sur Instagram, en interpellant Karine...

Le t-shirt est un cadeau qu'il a reçu. Il écrit sous la photo: "Hey Karine, comment tu trouves mon nouveau cadeau?"

Nous, on l'a bien ri, et vous?

Partager sur Facebook
1,156 1.2k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram