Karine Vanasse surprend tout le monde en publiant des photos très sexy et elle magnifique

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
267 267 Partages

Karine Vanasse a vécu une année 2018 dont elle se rappellera toute sa vie, elle qui est notamment devenue maman pour la toute première fois, en plus d'atteindre la barre des 35 ans. Plus les années passent et plus on trouve que la belle comédienne prend de l'âge tout en beauté, elle qui semble plus affirmée, assumée et en contrôle que jamais. 

Jeudi, elle beaucoup fait parler d'elle sur le média social Instagram en publiant toute une série de photos où elle se dévoile beaucoup plus qu'à l'habitude, tout en gardant sa classe, l'élégance et la finesse qu'on lui connait.

Voici les fameuses photos en question:

En quelques heures, sa série de photos a récoltée près de 20 000 mentions j'aime sur Instagram, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« la série tout ensemble, d'un coup, c'est soudainement si juste @karinevanasse✨ »

« J'adore tout de toi depuis le 1er jour de ta carrière ??? »

« Je les aime vu dans Blue Moon ils sont jolis »

« C’est le nouveau camping chic? Dentelle derrière des gens qui font griller des guimauves »

« Bon... c'est la première fois que je n'aime pas les roses...?? »

« Tu es magnifique @karinevanasse sur tes photos, et très photogénique ? »

« Tu es tellement tout ce qu'une femme doit être ??? je t'adore »

Au cours des derniers jours, Karine Vanasse a publié un très mouvant statut concernant sa grand-mère. Au moment où le cycle de la vie lui a amené un enfant, le poids des années fait que sa grand-maman vieillit et s'approche de la fin. Voici ce que Karin Vanasse a publié sur son compte Instagram, le 30 décembre dernier.

«Ma grand-mère, il y a deux ans. Son regard qui y plongeait déjà. Aujourd’hui dans ses yeux je n’arrivais pas à bien détecter si ç’était de l’absence que j’y voyais... ou une profonde déception. Repartir de l’hôpital le coeur en miette. Remarquer les couvertures posées derrière sa tête. Celles-là même qui au début de leur vie enveloppent les nouveaux né. Ce cycle. Je suis là, attentive aux premiers apprentissages, aux moindres gestes alors que de l’autre côté, j’en ai manqué beaucoup trop des tiens ces derniers temps, grand-maman. •••»

Partager sur Facebook
267 267 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram