Monde de Stars
Karine Vanasse se confie sur sa grossesse... Et perds ses mots
Télé-Québec, Deux hommes en or 

Karine Vanasse se confie sur sa grossesse... Et perds ses mots

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Karine Vanasse est sortie de sa tanière, cette semaine! 

Elle serait sûrement restée blottie dans les bras de son amoureux, mais il fallait bien faire la tournée de promotion de Cardinal et Blue Moon! Ces nombreuses sorties publiques ont lieu deux mois après que l'actrice ait annoncé sa grosses sur les réseaux sociaux. 

Chaque fois, la vedette de la soirée, c'est sa bédaine! Oui, oui. «Je suis enceinte de six mois et demi. Je vais très bien. C’est la période où on ne dort pas bien, mais je suis très contente », a confié la future maman de 34 ans. 

Elle et le papa, Hugues Harvey, se préparent à accueillir un petit garçon à la fin du mois de mars. Elle prendra bien sûr un moment pour vivre pleinement l'arrivée au monde de son enfant. Rien au calendrier pour le printemps, donc! «Je suis habituée à enfiler les projets et faire plein de choses. Mais là j’apprends à attendre de voir ce que la vie va m’envoyer», avoue-t-elle.

De passage à Deux hommes en or, Karine a avoué que les choses ne sont pas si simple lorsqu'on veut devenir maman et qu'on souhaite poursuivre sa carrière d'actrice. 

«Il y a une forme d'abandon dans la fondation d'une famille, est-ce qu'il y a quelque chose qui t'inquiète?», lui a demandé Pierre-Yves Lord. «C'est bien, c'est le premier apprentissage», a-t-elle répondu. «Premièrement, je me dis "okay je vais accoucher à telle date", ben non je le sais pas. Ça fait qu'il faut que j'arrête un mois et demi avant. Et après ça, on sait pas ce qui va arriver». «Il va falloir ralentir forcément, est-ce que ça t'angoisse un peu?», demande Patrick Lagacé. 

Et c'est là que Karine a perdu ses mots. Elle avoue ne pas savoir quoi répondre à ceux qui lui demandent comment elle va concilier travail-famille. Quand elle est seule avec ce problème, elle y trouve une solution, mais quand d'autres personnes s'imposent dans ces nombreux choix à venir, elle s'avoue dans le néant:

«En fait, ce qui m'angoisse... Quand je suis toute seule avec ce questionnement là, c'est correct, ça va. C'est quand il faut que je l'ouvre. Je dis «je le sais pas» et ça je suis pas habituée de le dire en entrevue. Donc de le dire et de l'assumer, moi, toute seule, c'est une chose. Mais d'essayer de planifier ça entre des productions, des fois ça fonctionne pas. Il aurait fallu que je prenne une longue longue pause. Finalement que ça arrive comme ça, ça tombe super bien. Fait que je suis contente, je pense que je l'aurais regretté à long terme, s'il y avait pas eu cette espace là, pour cette vie là, dans ma vie.» - Karine Vanasse, Deux hommes en or

On ne s'inquiète pas pour toi Karine! Tu feras une maman exceptionnelle... 

Encore fois félicitations! 

[pub]


Source: Deux hommes en or / JDM