Karine Vanasse reçoit un commentaire inacceptable d'un internaute et elle répond de la meilleure des façons

Dans les dents!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
483 483 Partages

Karine Vanasse a décidé de s'ouvrir sur une tranche très privée de sa vie, mardi soir, en publiant une série de photos pour dénoncer le mouvement anti-avortement qui est en train de prendre de l'ampleur, aux États-Unis. La comédienne a publié sur les médias sociaux une série de photos où elle parle du choix de devenir maman et du droit de décider de donner la vie. On y apprend notamment qu'elle a dû avoir une césarienne lors de son accouchement. Dans une photo assez intime, elle a dévoilé le bas de son ventre et sa cicatrice, accompagné du magnifique texte ci-dessous:

« Ce n’était pas prévu, mais je me sentais prête, à ce moment-là, d’assumer cette responsabilité pour le reste de ma vie. À un autre moment, dans d’autres circonstances, la décision aurait pu être différente.
Il y a un peu plus d’un an je suis devenue maman. Parce que c’était mon choix à ce moment-là de le devenir. Et ce choix, ce droit, doit rester le nôtre. »

Plusieurs internautes ont commenté pour remercier Karine Vanasse de s'ouvrir avec autant de courage. Mais un internaute a complètement dépassé les bornes en y allant du commentaire suivant: « Zut ! Il en manquait pas beaucoup pour qu'on sache enfin si son p'tit minou est rasé ? »

La comédienne a répondu de la meilleure des façons qui soit, en décidant de ne pas s'abaisser à son niveau. Elle a tout simplement répondu: « ❌ Merci de ne plus me suivre, svp. »

D'autres internautes ont fait savoir à l'internaute en question à quel point son commentaire manquait de classe. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

«  Des commentaires déplacés comme celui-ci, tu peux les garder pour toi... »

« Je n'aurais pas pu mieux dire. Tu incarne littéralement la classe. »

«  tsé quand t'es moron, osti de sans dessin pas de classe »

« si c’est la première chose tu penses en voyant cette photo, t’as encore rien compris à la vie ! »

« comme commentaire déplacé, difficile de faire pire.. zéro classe »

« Des minous, c’est pas ça qui manque sur les zinternets! Sont pas rasés mais sont cute pour la plupart! Tu devrais trouver quelque chose qui fait ton affaire!  »

Partager sur Facebook
483 483 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram