Karine Vanasse et son petit Clarence ont frôlé la catastrophe en voyage

Il s'en est fallu de peu

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
66 66 Partages

Toutes celles qui sont déjà passées par là savent à quel point les premiers mois d'une maman avec son enfant son des moments précieux et absolument uniques. Bien sûr, le bébé est trop petit pour garder des souvenirs de cette période. Mais après avoir porté l'enfant pendant 40 longues semaines dans son ventre, après l'avoir senti grandir, bouger, prendre forme, c'est un mélange d'émotions absolument extraordinaire qui habite toutes les femmes lorsqu'elles prennent soin de leur bébé.

On le sait, le merveilleux monde du show business québécois a vécu un véritable baby-boom au cours des derniers mois et plusieurs personnalités publiques sont devenues parents pour la toute première fois récemment. C'est notamment le cas de la comédienne Karine Vanasse qui a donné naissance à un petit Clarence le 1er avril dernier. Voilà donc un peu plus de six mois que la jeune femme mord à pleines dents dans son nouveau rôle de maman et elle en profite pour passer du temps de qualité entourée des gens qui comptent le plus pour elle.

Au cours des derniers jours, on a vu en suivant son compte Instagram qu'elle avait été visiter son frère au Yukon. Et elle a ensuite suivie la côte ouest canadienne vers le sud pour se rendre à Tofino, en Colombie Britannique. Elle a d'ailleurs publié une superbe photo avec son petit Clarence, en direct de Tofino, sur son compte Instagram, lundi.

«Aurevoir Tofino. S’être sentie comme dans une version canadienne du Costa Rica», a-t-elle écrit en commentaire pour accompagner le magnifique cliché que voici:

En parcourant les commentaires, on a réalisé que la belle Karine est passée bien proche de vivre une expérience extrêmement traumatisante. C'est l'animatrice Marie-Soleil Michon qui a posé la question suivante:

«as-tu senti les tremblements de terre importants de la nuit dernière au large de Port Hardy?»

Ce à quoi Karine Vanasse a répondu:

«pas du tout... pourtant nous etions juste là où on aurait pu le sentir...»

En fouillant rapidement on a constaté que trois importants tremblements de terre ont frappé coup sur coup sous les eaux de l’océan Pacifique au large des côtes de la Colombie-Britannique, selon l’Institut américain d’études géologiques (USGS), dans la nuit de dimanche à lundi.

Le premier séisme, d’une magnitude de 6,5, a été suivi d’un autre de 6,8, environ 40 minutes plus tard. Quant au troisième tremblement de terre, il a été signalé 20 minutes plus tard, juste avant minuit, près de la même zone que les deux précédents et il avait une magnitude de 6,5.

Bien sûr, les dégâts ont été faibles et la belle Karine n'a même pas eu conscience de la série de tremblements de terre en question. Mais on ne parle pas ici de secousses mineures. Des tremblements de terre d'une magnitude de 6,5 et 6,8 sur l'échelle de Richter ça commence à être du solide tremblement de terre. Et si les séismes en série ont eu lieu assez loin de la côte pour que les dommages soient à peu près nuls, il n'en aurait pas fallu beaucoup plus pour que la situation soit toute autre.

Et avec un petit bébé de six mois, avouez que la dernière chose dont on aurait envie ce serait de se retrouver au plein coeur d'un important tremblement de terre. Une chance, rien de tout cela ne s'est produit et on envoie toutes nos pensées les plus positives à Karine, à son conjoint Hugues Harvey et à leur petit Clarence.

On vous laisse sur quelques photos tirées du compte Instagram de Karine Vanasse et publiées au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram