Karine Vanasse donne des nouvelles de son petit garçon

Elle a lancé un message important sur son compte Instagram

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
165 165 Partages

Karine Vanasse se fait assez discrète depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant, le 1er avril dernier. Si elle a publié une photo de sa chambre d'hôpital pour annoncer que son petit garçon était né, elle n'a toujours pas publié de photo de son bébé. Et c'est un choix très assumé.

Dans une vidéo publiée sur sa story Instagram, Karine Vanasse a expliqué sa décision de garder sa vie pour elle sans partager le tout sur les médias sociaux.

«Vous le savez, je l'ai dit et je vais maintenir ça. Je vais vraiment me garder ma vie de famille à part de mon Instagram. C'est mon choix à moi. C'est correct ceux qui le font. C'est correct ceux qui le font pas. Peu importe. Mais moi je suis mieux comme ça. Je fais ce que je fais et c'est bien correct et mon petit garçon fera ses choix dans la vie et dans le futur aussi.»

Si elle ne veut pas utiliser son compte Instagram pour partager des photos de son petit garçon, elle a trouvé une belle façon d'utiliser son compte Instagram pour faire la promotion d'entreprises québécoises. Notamment, une petite boutique à St-Jean sur Richelieu qu'elle a particulièrement aimé.

«Une boutique à St-Jean sur Richelieu qui est vraiment super qui s'appelle Petit Cocon et que je n'aurais pas découverte si ce n'avait pas été d'Instagram. C'est beaucoup grâce à eux que j'ai découvert plein de produits Québécois. Ils font vraiment attention dans leur boutique pour mettre l'accent sur des produits locaux. Des fois des petites petites compagnies et j'ai eu des beaux coups de coeur.»

«Pour tous ceux et celles qui partent ces compagnies-là et qui y croient fort et qui n'ont pas les budgets de promotion des grosses compagnies, si mon Instagram peut servir à mettre l'accent sur ces compagnies, tant mieux!

Elle a conclu en saluant ses fans et en remerciant pour tous les gentils messages qu'elle a reçus depuis qu'elle a accouché. Mais elle a également tenu à aviser ses abonnés qu'elle ne serait pas très présente sur la plateforme au cours des prochains mois.

«Je serai pas super présente sur Instagram les prochains mois. Je vais y revenir. Je vais juste trouver le temps de voir ce que j'ai envie de partager et de laisser la vie prendre sa place.»

Un petit bébé pascal

C'est lors de la journée de Pâques que Karine Vanasse a accouché. Voici ce qu'elle avait écrit sur son compte Instagram pour annoncer la magnifique nouvelle:

«On n’a pas récolté l’eau de Pâques cette année... mais on a connu notre plus belle récolte de Coco de Pâques :) ••• Best Easter Hunt ever ?»

Et voici la magnifique photo qu'elle avait partagée le jour même sur son compte Instagram:

Depuis, elle s'est fait très discrète sur sa nouvelle vie de maman, elle qui n'a toujours pas publié de photo où on peut voir son petit garçon. Et c'est très correct comme ça. C'est important de respecter la vie privée de nos vedettes préférées. Elles ont le droit de décider de dévoiler certains détails de leur vie personnelle avec le public. Et elle a reçu une vague d'amour incroyable lorsqu'elle a annoncé avoir finalement accouché.

Mais elle a tout à fait le droit de désirer de vivre ses premiers moments en tant que maman avec son conjoint, sa famille, et leurs proches sans sentir le besoin de publier des photos de bébé trois fois par jour.

Mais on a tout de même appris grâce au magazine Écho Vedettes que Karine Vanasse avait donné naissance à un petit garçon prénommé Clarence. Avouez que c'est adorable comme prénom!

Parions que Vanasse et son conjoint, l'homme d'affaires québécois Hugues Harvey, sont déjà d'excellents parents et qu'ils profitent de chaque seconde de ces moments absolument magiques que représentent la venue au monde d'un enfant.

Karine Vanasse avait annoncé en novembre 2017 qu'elle attendait son premier enfant avec son conjoint, l'homme d'affaires du Saguenay–Lac-Saint-Jean Hughes Harvey. 

Voici une photo qu'elle avait publiée avec son ventre bien rond, il y a quelques semaines, sur le tapis rouge de Blue Moon 3.

«Fouler le tapis rouge pour #BlueMoon3 avec ma bédaine :) Je craignais tant les looks « maternité »... merci @laruelle_official d’avoir effacé toute crainte avec cette robe. ✨»

Quelques jours avant d'accoucher, Karine Vanasse avait partagé une magnifique photo d'elle d'il y a dix ans, avec le message suivant:

Repenser à certaines périodes... me dire que j’étais si différente.. et puis, voir cette photo datant de plus de 10 ans et me dire que dans le fond... rien n’a réellement changé de ce qui était déjà là. Au fond de l’œil. ? ... et avoir la voix de Céline en tête ;) : « On ne change pas
On met juste les costumes d’autres sur soi
On ne change pas
Une veste ne cache qu’un peu de ce qu’on voit
On ne grandit pas
On pousse un peu, tout juste
Le temps d’un rêve, d’un songe
Et les toucher du doigt

Mais on n’oublie pas
L’enfant qui reste, presque nu
Les instants d’innocence
Quand on ne savait pas

On ne change pas
On attrape des airs et des poses de combat 
On ne change pas
On se donne le change, on croit que l’on fait des choix
Mais si tu grattes la
Tout près de l’apparence tremble un petit qui nous ressemble
On sait bien qu’il est là
On l’entend parfois
Sa rengaine insolente
Qui s’entête et qui répète
Oh ne me quitte pas (...) » |. ? by @maxymegd Il y a plus de 10 ans ... Est-ce que nous changeons même autant que nous pensons le faire?»

Partager sur Facebook
165 165 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram