Nouvelles : Karine Vanasse a volé la vedette sur le tapis rouge, hier soir
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Karine Vanasse a volé la vedette sur le tapis rouge, hier soir

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,399 1.4k Partages

Pour la toute première fois, la très discrète Karine Vanasse a foulé le tapis rouge munie de sa plus jolie silhouette! 

En annonçant sa grossesse, la belle actrice a dit d'emblée qu'elle ne serait pas très bavarde sur sa vie de femme enceinte, puis de maman. Elle compte bien garder son petit noyau familial à l'abris des regards et des commentaires.

«Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici :) Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l'abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici... Hugues et moi attendons l'arrivée d’un petit garçon à la fin de l'hiver 2018. En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma "bedaine"... disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment :) **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà ;)», écrivait-elle.

La belle est en couple avec un beau spécimen, un dénommé Hugues! Il s'agit d'un homme d'affaires du Saguenay-Lac-St-Jean qui est propriétaire de l'entreprise Harvey Aviation Services, une entreprise de maintenance régulière pour avions et hélicoptères. Basée à Saint-Honoré, c'est un gros joueur dans le domaine de l'aviation! 

«Fouler le tapis rouge pour Blue Moon 3 avec ma bédaine :) Je craignais tant les looks « maternité »... merci Laruelle d’avoir effacé toute crainte avec cette robe», écrit-elle sur Instagram.

Hier, Karine a volé la vedette avec sa «bedaine» et sa robe magnifique! 

Trouvez-vous que la grossesse lui va bien? 

Partager sur Facebook
1,399 1.4k Partages

Source: Instagram de Karine Vanasse
Crédit Photo: Instagram de Karine Vanasse